Connexion avec un réseau social:

salut, besoin d'infos sur les HEC Paris

Messagepar lawren00 » 01/11/2004 10:28

Mickz a écrit:idem, à un forum j'ai vu un mega stand avec un type en costard Wesford : ecole supérieure de commerce de grenoble .... avec des jolies photos d'une école à la harry potter avec des vieilles bibliothèques en bois ...

Mais bon, jep ense que la majorité de ceux qui sont dans ce "type" d'école (iseg, wesford) savent que ca ne vaut pas une ESC mais seulement ils n'osent pas le dire ... C'est compréhensible ... ils sont fier d'avoir intégré une école de management ...
Et aller dire ensuite aux parents qui paient (et oui en général c'est les parents qui paient) que l'école qu'on fait n'est même pas reconnue par l'état ....

Je sais pas pour vous, mais moi mes parents sont aps très informés alors quand ils ont vu une plaquette de l'iseg Strasbourg ils m'ont dis "ohhh tu ne veux pas faire une ecole de commerce à strasbourg, c'est pareil qu'une autre école pourtant nan ?" ...

Honnetement ya des gens qui se font avoir par la com de ce genre d'écoles alors qu'ils ont des capacités pour aller dans des bonnes écoles ... J'ai une amie qui s'est faite avoir par l'ISEG alors qu'elle était prise en prépa et qu'elle avait eu son bac S avec mention bien. Elle était persuadée d'être dans une superbe école. J'ai réussi à la raisonner (avec RSM notamment) et elle a pris la lourde décision de tout dire à ses parents sur la vérité de l'Iseg (qu'elle avait payé un an poiur rien et tout) et a quité cette pompe à fric pour faire un DEUG eco et gestion à Dauphine. On verra bien où elle va finir !!

En tout cas quitté une pompe à fric n'est pas un jeu d'enfant comme on pourrait le penser.
Hirakata, Japon, Kansai Gaidai, étude, Osaka, Tokyo, Kyoto
----------------------------
ISC / Kansai Gaidai University / KDI School
lawren00
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Fenix » 01/11/2004 12:55

lawren00 a écrit:
Mickz a écrit:En tout cas quitté une pompe à fric n'est pas un jeu d'enfant comme on pourrait le penser.

cad?
Fenix
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lawren00 » 01/11/2004 13:55

Fenix a écrit:
lawren00 a écrit:
Mickz a écrit:En tout cas quitté une pompe à fric n'est pas un jeu d'enfant comme on pourrait le penser.

cad?

ben admettre que tu t'es fait berné par une communication audacieuse.
Redoubler
En parler à ses parents
Leur dire que les 4500 euros de cette année ont été donnés dans le vent
Changer d'orientation

Tu vois ce genre de choses...
Hirakata, Japon, Kansai Gaidai, étude, Osaka, Tokyo, Kyoto
----------------------------
ISC / Kansai Gaidai University / KDI School
lawren00
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Fenix » 01/11/2004 14:48

lawren00 a écrit:
Fenix a écrit:
lawren00 a écrit:

cad?

ben admettre que tu t'es fait berné par une communication audacieuse.
Redoubler
En parler à ses parents
Leur dire que les 4500 euros de cette année ont été donnés dans le vent
Changer d'orientation

Tu vois ce genre de choses...

OK je pensai qu'il y avait un vice en plus des écoles du genre "t'y es t'y restes".
Fenix
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

salut, besoin d'infos sur les HEC Paris

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: salut, besoin d'infos sur les HEC Paris

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message