Connexion avec un réseau social:

Saint Paul à Lille?

Saint Paul à Lille?

Messagepar EL-N » 24/01/2006 16:09

Salut à tous,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de la prepa St Paul à Lille. :roll: Etant donné que je serai peut être là-bas l'année prochaine, je tenais à avoir quelques avis ou des témoignages d'anciens prepas (ou d'actuels! :wink: )
Ce qui m'intéresse surtout c'est l'ambiance (quitte à en baver pendant deux ans autant qu'il y ait une bonne ambiance! :) ), la qualité de vie en tant qu'interne (car je serai probablement interne) et également ce que vous pensez de son niveau.

Merci à tous d'avance pour vos réponses! :D
EL-N
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Kant007 » 24/01/2006 19:01

Je n'étais pas à St paul, j'étais à faidherbe, mais je n'ai eu que de bons échos sur cette prépa, et tous ceux que je connais depuis la rentrée en école sont très sympas, donc je pense que tu t'y plairas.
Apres c'est toujours pareil, ce sont les étudiants qui font la prépa et l'ambiance, pas l'inverse. Mais le choix de l'internat t'apporteras bp (en tout cas c'est ce qui s'est passé pour moi! :D )
Kant007
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Saint Paul à Lille?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message