Connexion avec un réseau social:

Saint Paul LILLE

Saint Paul LILLE

Messagepar 3r!c » 25/07/2005 14:06

Y a-t-il des étudiants inscrits à Saint Paul a Lille?
3r!c
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar alaturka » 25/07/2005 14:42

ouais (ECE2)
Des questions?
alaturka
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar alaturka » 25/07/2005 15:40

Tu rentres en éco ou en S ?
alaturka
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar 3r!c » 25/07/2005 15:49

En voie eco
3r!c
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar 3r!c » 25/07/2005 15:51

J'ai recu plein de travail a faire pour l'été , jai pa encore commencé et je minquiete car jai entre autre une chronologie politique sommaire depuis 1700 du Japon, de la France, des USA, de la GB et de l'Allemagne a faire (en AEHSC). Et donc est-ce que ce travail je dois le faire serieusement, ou ne servira-t-il pas pour lannée?
3r!c
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar alaturka » 25/07/2005 16:17

Bon. Tu vas me dire merci eric, car ce que je vais te dire va surrement te rassurer. Ne t'inquiete pas =). Déja je ne sais pas comment tu fais pour t'inquieter on est meme pas encore au mois d'Aout. Bon tres franchement, les phrises chronologiques, elles ne servent quasiment a rien. Elles n'ont jamais été ramassée, ni pour nous, ni l'année d'avant. Il y en a qui les font super bien tous les ans, et cela sert surtout a décorer ta chambre par la suite plus qu'autre chose. En éco, fait l'exo demandé, et essaye de bosser a fond la productivité, si t'as déja les poly dessus (va voir sur le site du prof pour voir si ils y sont), fiche les et bosse les biens, ta premiere kholle (et normalement ta premiere dissert d'éco) porteront dessus. Je te conseil de bosser tes maths, de les revoir attentivement (en particulier les suites, tu devrai commencer par ca). Fait les devoirs demandés en langues (essaye de ne pas utiliser ton dico du tout pour les themes et versions) (achete "l'anglais contemporain" et le Vox si tu fais allemand ou le bouquin de voc avec une couverture dans les tons blanc si tu fais espagnol) et revoie la gramaire en allemand (il y a une interro a la rentré sur la gramaire et quelques mots de voc pour faire deux groupes de niveaux, ce qui a aussi lieu pour les Espagnol). En culture-g, franchement les lectures doivent a mon avis ne pas etre une priorité par rapport au reste, tu peux en faire quelques une mais c'est vachement prise de tete par rapport a ceux que ca te rapporte. Il y a des bouquins que tu ne peux presque pas comprendre sans relire chaque page plusieurs fois.
Tout ces conseils te sont donnés dans l'hypothese que les devoirs n'aient pas changés depuis l'année derniere, et a mon avis rien n'a changé..
Sinon as-tu recu la feuille sur l'inté?? Si oui peux-tu m'en parler parcequ'on a pas eu trop d'échos..
Voila
Au fait, tu viens d'ou? (ville/lycée)?
alaturka
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar 3r!c » 25/07/2005 16:26

Merci pour tes précieux renseignements ! J'ai recu la feuille de l'inté , jpeux te lenvoyer par email ...
Modifié en dernier par 3r!c le 26/07/2005 12:43, modifié 1 fois.
3r!c
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Saint Paul LILLE

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Saint Paul LILLE

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message