Connexion avec un réseau social:

Saint Paul Lille

Saint Paul Lille

Messagepar cilu » 06/02/2011 17:15

Salut,

Est-ce que quelqu’un connait la prépa ecs de saint Paul à Lille ?
Je sais qu’il faut passer un entretien en plus de la procédure classique. Est-ce que avec 12 de moyenne au premier trimestre et surement au alentour 13,5 pour le deuxième j’ai une chance d’être admit ou ce n’est même pas la peine que je vais à l’entretient ?
Le lycée Saint-Paul fait parti d’une institution catholique rattaché à « La catho » (une université privé de Lille), est-ce que durant la scolarité il y a obligatoirement une forme de pratique de la religion ?

Merci d’avance pour votre aide
cilu
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Saint Paul Lille

Messagepar SaSRdP » 01/03/2011 07:43

Salut ;) Aucune idée de si tu peux tenter ou non la prépa. Cela dépend en fait aussi de la manière dont tu te situes dans ta classe et de ta motivation je crois.
Ceci dit, je viens de St Paul où j'ai fais toute ma scolarité et je peux t'assurer qu'il n'y a aucune obligation de pratique de religion du tout !!

Bonne journée :)
Quand la vie se rend impossible à gérer, on découvre le sens du mot impuissance.
SaSRdP
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Saint Paul Lille

Messagepar cilu » 02/03/2011 23:47

Merci de l'info
cilu
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Saint Paul Lille

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message