D'autre part... Je recherche quelqu'un pour une coloc donc si quelqu'un sur ce forum est intéressé ou une de vos connaissance faites m'en part svp. Vous pouvez m'appeler au 0622830108 ou m'envoyer un mail à
jeanmarc-dupuy@hotmail.fr
Si possible je recherche quelqu'un de sexe "masculin" ou "féminin" de préférence hétérosexuelle si il s'agit d'un homme (bien que je n'ai rien contre ceux qui sont de l'autre bord...). Non pas une personne au sérieux implacable mais quelqu'un qui sache faire la part, quand il le faut entre déconne et travail. Je suis un "grand blagueur", au bon sens du terme j'espère, mais je sais aussi "m'y mettre" lorsqu'il l'est nécessaire. De surcroît, une personne qui comprend les degrés entre 2 et l'infini car je le pense, mon sarcasme n'a pas de limites. Mis à part ça, bien que ce ne soit pas la priorité ici, j'adore cuisiner et je me ferais un plaisir de vous faire goûter des recettes dont Joel Robluchon aurait voulu être jaloux, mais que suite à un malentendu, nous n'avons pu nous mettre d'accord... (fausse modestie for sure). Mon auteur préféré est Michel Houellebecq, j'adore la "photo", la revue de presque de canteloup, "On refait le monde", je hais ceux qui visualisent des films anglophones en français, mes préférés sont The darjeeling limited, Truman capote, The aquatic life, Les chansons d'amour, je préfère Kun-fu panda à Wall-E (ce petit robot est pathétique). je ne crois plus vraiment en l'homme depuis que Sarkozy a été élu, avec un peu de pragmatisme on aurait pu choisir Chivardi, au moins lui nous prévenait qu'il ne ferait rien. Je pense que Ségolène est une cruche et que Hollande est loin d'être aussi stupide qu'on le dit. Je prie pour que DSK se barre du FMI pour se présenter aux prochaines présidentielles. je n'ai pas d'avis sur le fait que l'Opium aurait pu contribuer au talent de certains artistes. Je suis tête en l'air mais ponctuel, perfectionniste et indécis, jamais satisfait de moi-même, et plus encore mais je ne m'en souviens plus. Mon comique préféré est Pierre Desproges, je ne suis pas plus Sinnésard que Dreyfusard, à vrai dire ça m'emmerde de voir que tous s'inverse, que la gauche plaide contre la droite alors que les deux partis savent pertinemment qu'ils se contredisent. Les écolos pour la plus part sont des hypocrites qui fixent leurs convictions et leur philosophie en fonction du cours du pétrole. Mettez le litre à 0,01 centime et le carburant organique liquide à 2, je promet un grand avenir aux verts!
Je m'emballe, mais c'est le seul moyen que j'ai trouvé pour me présenter donc voilà, excusez moi si je vous ai fais perdre votre temps.