Rouen ou Toulouse?

Rouen ou Toulouse?

Messagepar coco78 » 16/07/2006 20:09

coucou..j'ai actuellement le choix entre rouen et toulouse pour les classer dans sigem et j'aimerais des avis extérieurs..d'un coté je penche pour rouen étant donné la bonne position et stabilité de l'école, et il y a de bons découchés dans l'audit et d'un autre coté toulouse est une école qui m'a bcp plu,en plein centre ville,le sud, et une école innovante et sur une bonne dynamique..donc je ne sais vrémen pa quoi choisir .. si vous pouvez méclairer..merci..
coco78
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar sleep » 17/07/2006 06:12

C est le choix le plus dur entre les ecricomes que tu as a mon avis. Les 2 ecoles sont sur un tres bon trend alors que Reims semble en perte de vitesse.
Si ce qui t interesse c est l audit, les 2 sont aussi reconnues l une que l autre. Les averses au risque iront a Rouen pour sa stabilité, ceux qui prennent le pari de la hausse continue de Toulouse depuis quelques années iront a Toulouse.
L une ou l autre te donneront les memes débouchés, donc autant choisir celle qui semble t attirer le plus au niveau feeling personnel.
sleep
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Rouen ou Toulouse?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message