Résultats écrits et listes d'attente

Résultats écrits et listes d'attente

Messagepar ptitemorgane » 28/05/2006 11:45

Voilà une question bien nulle mais faut quand même que je sois fixée! Quand on aura nos résultats écrits, ceux qui sont admissibles pourront s'inscrire d'emblée pour les oraux et prendre les dates qui leur convient. Mais comment cela se passe-t-il pour ceux qui sont sur listes d'attente ? Combien de temps leur faut-il pour savoir s'ils sont ou non admissibles et une fois qu'ils sont fixés, je suppose qu'il leur restera les dernières dates de dispo ?
ptitemorgane
Junior

Groupe(s):
ESSEC
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ProfEcoGestion » 28/05/2006 11:59

Il n'y a pas de liste d'attente pour les admissibles. Les listes d'attente n'existent qu'après l'oral.
A l'heure d'APB, un ouvrage pour vous aider dans vos choix et dans la constitution du dossier : http://www.editions-ellipses.fr/product_info.php?products_id=10769
ProfEcoGestion
Senior Moderator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
ENS Cachan
Berthollet - Annecy
Professeurs
Honoris causa
Modérateurs globaux

Messagepar Mikado » 28/05/2006 12:42

Tu ne choisis pas tes dates d'oral aux 3 Parsiennes.
Audencia te fait une proposition de date qu'il est possible de modifier en les appelant.
Pour l'EM, l'EDHEC et les Ecricome, chacun choisit ses dates sur Internet : c'est premier arrivé, premier servi !
Mikado
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ptitemorgane » 28/05/2006 14:06

Je ne savais pas du tout qu'il n'y a pas de listes d'attente pour ce qui est des écrits ... Mais effectivement ça me parait plus logique. J'ai lu qque part que les oraux s'échelonnaient jusqu'au début du mois de juillet, alors je me demandais si le candidat pouvait lui même choisir, histoire de voire si on pourra quand même, entre les oraux et les éventuels visites et déménagements dans la ville obtenue, s'organiser des vacances entre toutes ces dates préposées !
ptitemorgane
Junior

Groupe(s):
ESSEC
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Résultats écrits et listes d'attente

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message