Norman a écrit:Je pense que le Bde n'a pas aimé qu'on les appelle a 10h du soir pour leur demander du coca...je pensais que la hotline marchait toujours...enfin je te raconterais...
mais pour paul et bino je n'en ai aucune idée....
je tiens ainsi à dire à tous les futurs Josaciens que l'année prochaine ils auront un Paul Ricard dans leur promo...si si c'est vrai
Cher Norman,
c'est donc toi que j'ai eu au téléphone un soir de l'accueil pour que le BDE t'apporte une bouteille de coca ! Ravis que tu sois admis toi et ton petit copain, on vous réserve un accueil privilégié dès la rentrée!
Sérieusement tu apprendras que jouer la grande gueule à HEC est systématiquement sanctionné, surtout quand tu as le malheur de te faire remarquer AVANT MEME d'être admis... pour illustration, l'année dernière un élève se disant "assuré d'etre admis" avait cru passer pour un cool en se mettant une race pendant ses oraux. A la rentrée le BDE s'est souvenu de lui... oh rien de bien méchant, faut juste aimer le vin
Parce que tu as réussi le concours (bravo d'ailleurs), mais tu n'es pas le premier à avoir été admis, et les 2A sont la pour te le rappeler... alors un peu d'humilité...
PS : Pour Bruno et Paul aucun rapport, on a passé une très bonne soirée avec eux, ils ont été très bon esprit, on s'en souviendra donc, mais plus positivement!