Bonjour,
Je passe en terminale S cette année et je considère grandement poursuivre mes études à l'ESADE dans le cadre de leur bachelor in business admnistration. Cependant après d'innombrables recherches je n'ai pu trouver que très peu de ressources fiables concernant la renommée de ce bachelor dans le monde professionnel et auprès des autres écoles supérieurs, sachant que je voudrais après ce dernier effectuer un master dans une université style bocconi ou pourquoi aps une parisienne. J'ai plutot un bon dossier pour l'instant avec 14,5 en 1ere S et ce serait donc dommage d'aller faire un cursus qui ne vaut rien, parce que même si la réputation de l'ESADE concernant les masters et MBAs n'est plus à faire, il n'y a que très peu d'informations concernant le BBA, hormis celles données par l'école elle même. Ainsi, ce diplôme est il réellement reconnu pour sa qualité (comme un des meilleurs d'Europe comme St gall, Bocconi, RSM...) ou ne fait il office que d'un produit dont l'objectif est principalement financier ?
Je serai extrêmement à quiconque peut me donner des informations.
Merci d'avance