Connexion avec un réseau social:

REPOUSSER LE BAC EN SEPTEMBRE!

Messagepar mastermind » 06/04/2006 17:09

Ce sujet n'a certes, pas vraiment sa place dans ce topic, neanmoins je crois qu'il concerne la plus grande majorite d'entre nous.

De nombreux journaux (tels que le FIGARO, 20MIN) et reportages ( comme celui d'I-tele), ont envisage l'idee de reporter le bac en septembre pour ne pas desavantager les eleves qui (volontairement ou involontairement) ont rate jusqu'a 3 semaines de cours!
Bref je ne veux pas donner mon avis, seulement savoir si vous en saviez plus.
Si tel est le cas, pensez vous que le gvt songera a prendre cette lourde decision qui penalisera un grand nombre d'entre nous ?
Je sais que le gvt avait deja reporte le bac en mai 68 mais bon on en est pas encore a la .
mastermind
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar windsurfboy » 06/04/2006 19:55

NON NON ET NON

moi je suis lycéen et c'est pas parce que quelques tarrés à PARIS on décidés de faire leur révolution que le bac devrait être repoussé au mois de septembre.

UN BAC EN SEPTEMBRE = PAS DE VACANCES D'ETE CAR BACHOTTAGE !
windsurfboy
Junior

Groupe(s):
EDHEC
Utilisateurs enregistrés

Messagepar neilugia » 06/04/2006 20:01

D'accord avec windsurfboy !
J'ai besoin de mes dernières vacances ! :D
"Un homme devient vieux quand ses regrets prennent la place de ses rêves." John Barrymore
neilugia
Regular

Groupe(s):
ESSEC
Fermat - Toulouse
Utilisateurs enregistrés

Messagepar thib85 » 06/04/2006 20:04

[quote]moi je suis lycéen et c'est pas parce que quelques tarrés à PARIS on décidés de faire leur révolution que le bac devrait être repoussé au mois de septembre.
[quote]

Il y avait aussi des manif dans les autres villes de France. Tu n'as pas eu le temps de regarder ou d'écouter les infos ? 8O
thib85
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ProfEcoGestion » 06/04/2006 20:21

c'est pas parce que quelques tarrés à PARIS on décidés de faire leur révolution