Je crois su'on a un peu dévié du sujet.
Il n'est plus question de passer le bac en septembre rassurez vous. Grande nouvelle : le cpe c'est de l'histoire ancienne, désolée à tous les partisants des blocages qui vont devoir retournés en cours.
Le bac aura bien lieu le 12 juin à 8h.
Notre lycée a été bloqué 2 semaines (on s'en sort pas mal comparé à ce que j'ai pu lire), seuls les prépa et BTS ont eu l'entrée VIP (les autres regardent). Bref, notre chef d'établissement a pris sur lui pour prolongé les cours au 8 juin, il est adorable

.
Quant aux sujets, pas de panique:
MATHS : comme dit précédement l'ordre des chapitres est général.
PHYSIQUES et CHIMIE : idem.
SVT : la par contre, va falloir potasser pendant les vacances!
HISTOIRE: Pas de panique, vous avez le choix : 2 dissertations et une étude de documents portant sur 3 thèmes vus en début et en fin d'année (= vous avez de la chance de tomber sur un thème que vous avez déjà vu ).
PHILOSOPHIE: Tout est une question d'improvisation, me dites pas que vous comptez réviser!
LANGUES: idem.
SPORT: Aucune chance de louper la note de natation du troisième trimestre, désolée.
Voila vous voila rassurez (ou non).
A bientot.
MURAT.
ps: la mention au bac c'est très bien mais c'est pas vital. Ce qui compte, c'est l'école de laquelle tu sortiras ( tu vois du style HEC ou ESC de perpette les olivettes ). Enfin après si tu veux faire plaisir à ta mère.
Je traverse les océans et vis dans les montagnes, je recherche les meilleures armes, WHO I AM?