René CASSIN (Bayonne)

René CASSIN (Bayonne)

Messagepar Boonty » 13/02/2008 12:10

Bonjour à tous.
Je suis encore et toujours en quête d'information pour une futur prépa et je porte une attention particulière sur le Lycée René CASSIN à Bayonne, notamment pour son internat ouvert le week-end.

Je cherche donc à savoir si certaines personnes sont passées par là et pourraient me donner leurs avis sur l'enseignement,les profs, l'internat, l'ambiance, la ville, ... , ou tout autre information qui peux être utile.

Merci d'avance !
Boonty
EDHEC
Boonty
Junior
 
Messages: 93
Enregistré le: 23/08/2007 15:58
Localisation: Paris
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
EDHEC

Messagepar anne61 » 18/02/2008 14:06

slt moi meme je cherche des infos fait signe si tu as quelque chose
<p>vise les etoiles</p>
anne61
Intern
 
Messages: 35
Enregistré le: 05/02/2008 13:03
Localisation: Afrique
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org

Messagepar Klivan » 18/02/2008 18:17

Hello!
J'habite moi même bayonne et compte faire une prépa ECS, mais j'ai décidé de na pas prendre Cassin.
En voilà les raisons :
- autant la prépa Math sup a l'air dynamique et intéressante, autant celle ECS ne m'a pas beaucoup inspiré le jour des portes ouvertes :?
- surtout, cette prepa, d'apres ce que je sais, a l'air d'être un choix "par défaut" des élèves qui ne sont pas pris ailleurs pour cause de dossiers insuffisants.

Par contre, mon proviseur m'a dit que l'encadrement des élèves était nikel car les classes n'ont pas de grands effectifs.

L'internat et l'ambiance je sais pas, par contre la ville... Ben c'est le sud ouest, à savoir un temps agréable, des week ends animés, un centre ville médieval et la plage à côté :)
Klivan
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 20/01/2008 16:15
Localisation: Bayonne (64)
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Boonty » 26/02/2008 20:47

Merci Klivan pour tes infos !!
Si d'autres personnes en ont, qu'ils n'hésitent pas ;).
EDHEC
Boonty
Junior
 
Messages: 93
Enregistré le: 23/08/2007 15:58
Localisation: Paris
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
EDHEC

Messagepar amaya » 07/03/2008 12:30

J'habite a biarritz et je ne souhaite pas prendre Cassin pour les mêmes raisons que Klivan. Après il paraît que l'ambiance est bonne dans la prépa et l'internat. En ce qui concerne la ville c'est super ^^.
amaya
Newbie
 
Messages: 4
Enregistré le: 07/03/2008 11:16
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés


Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: René CASSIN (Bayonne)

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord
cron