Connexion avec un réseau social:

Recrutement AST à l'ESC Toulouse

Messagepar Esprit_Rouen » 15/12/2008 12:02

jul75 a écrit:Et en Espagne les écoles françaises sont beaucoup mieux connues que tu ne le pense.

L'ESC Toulouse étant bien entendu la plus connue là-bas...

jul75 a écrit:mais connaissant la sélectivité là bas je ne le pense pas...

Jul75 est membre permanent du comité de sélection de l'ESADE (école en partenariat avec la petite HEC française)

jul75 a écrit:le concours est ouvert à TOUS les étrangers, et les conditions d'accès ne sont pas plus faciles que pour un AST français.

Faudra pas venir vous plaindre quand vous serez envahis par les roumains (y'a quà voir comment ils sont convaincants pour avoir une ptite pièce dans le RER ..alors un jury d'école tu penses...

jul75 a écrit:Peut être que l'internationalisation de l'école vous gêne? :wink:

Pas du tout et je vous souhaite même de vous implanter un petit campus à Miami Beach (parce que tant qu'à glander ..entre Toulouse ou Barcelone...)

Plus sérieusement (oui, j'aime l'humour), Toulouse adopte une stratégie qui me semble payante (c'est mon point de vue), mais il est vrai qu'on peut craindre un nivellement par le bas des APs. Mais étant du genre "j'aime les chiffres", j'attends de voir les chiffres des inscriptions (AP et Toulouse Grande Ecole), les barres d'admissibilités...

Ca fait bizarre de plus voir Toulouse dans les inscriptions Ecricome :(
Esprit_Rouen
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Elfe_Errant » 15/12/2008 12:07

jul75 a écrit:Puisque vous insistez et essayez de dévaloriser l'école via les AST, en particulier internationaux.

Je comprends pas pourquoi tu cries toujours au complot, et pourquoi tu persistes à nier l'évidence parfois. Comment tu peux soutenir qu'il y aura pas de baisse de niveau en AST alors que tout laisse penser le contraire. Enfin, on verra bien...

Si t'étais à GEM, tu serais capable de jurer qu'on s'y pèle pas l'hiver :lol:

Oh tiens, ca me donne une idée ca, faudrait faire un topic en inversant les intervenants et les écoles, je suis sûr que maintenant on connais à peu près tous les arguments de chacuns et qu'on serait capable de les développer nous même, ca peut être marra... hum ou alors, je pourrais aussi retourner réviser mon partiel de finnois :lol:
Elfe_Errant
Expert

Groupe(s):
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar jul75 » 15/12/2008 12:13

L'évidence ce n'est pas de baser sur des hypothèses douteuses...

Si j'étais à Gem je dirai que le froid est nécessaire car il permet d'entretenir la neige pour le week end.

Si j'étais à Rouen que le climat Normand permet de s'habituer à Londres et ses postes en finance :-)

Mais bon on verra bien, c'est l'inconnue pour tout le monde!
jul75
Expert

Groupe(s):
Toulouse BS
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Fraicheur » 15/12/2008 12:38

Pourquoi Toulouse ne s'est pas mis dans passerelle?
Fraicheur
Regular

Groupe(s):
KEDGE - Bordeaux EM
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Elfe_Errant » 15/12/2008 12:46

Hum, certains disent que le fait que le président de Passerelle soit GEM ait joué, perso j'y crois pas trop.
Seuls les sots tirent les leçons de leurs erreurs. Les sages s'enrichissent des erreurs des autres.
Elfe_Errant
Expert

Groupe(s):
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar The BOSS » 15/12/2008 20:52

jul75 a écrit:
Si j'étais à Rouen que le climat Normand permet de s'habituer à Londres et ses postes en finance :-)

?!? 8O
The BOSS
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Recrutement AST à l'ESC Toulouse

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Recrutement AST à l'ESC Toulouse

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message