Recherche témoignages étudiants sur fusions grandes écoles

Recherche témoignages étudiants sur fusions grandes écoles

Messagepar Vonpsycho » 14/09/2015 13:42

Bonjour à tou(te)s,

Je suis journaliste et travaille actuellement sur le sujet de la fusion des grandes écoles, du point de vue des étudiants. Je cherche donc des... étudiants, en prépa ou déjà étudiant dans l'une des écoles suivantes :

- Kedge
- Neoma
- SciencesCom / Audencia
- Centrale / Supélec

L'idée serait de pouvoir faire une courte interview avec vous pour un article écrit (interview non-filmée). Si vous avez un avis tranché sur l'absorption de SciencesCom par Audencia, sur la fusion CentraleSupélec, si cela pèse dans vos choix d'écoles, ou si vous êtes diplômé d'une de ces écoles et que "c'était mieux avant", n'hésitez pas à me contacter. Mon but est vraiment de faire entendre la voix des étudiants sur ce sujet, et j'ai besoin d'avis variés.

En espérant vous lire bientôt !
Vonpsycho
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Recherche témoignages étudiants sur fusions grandes écoles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message