Connexion avec un réseau social:

Recherche anciens élèves pour conseils

Messagepar vincenzo » 05/01/2008 22:29

Bonjour , je suis actuellement en Terminale S ( specialité Maths ) je me situes à 13 de moyenne générale et je suis dans le premier tiers de ma classe ...
J'aimerai viser les prépa Ampere ou Saint Just ( Lyon ) ou Lycée Claude Fauriel ( Saint étienne ) .
Voilà j'aimerai le conseil d'anciens élèves ou d'élèves qui actuellement occupent ces établissements .
D'avance je vous remercie énormément .
vincenzo
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar the_girl_38 » 06/01/2008 11:51

je suis en prépa a champollion à grenoble et selon moi t'es un peu juste pour ampère mais tente!!Qui ne tente rien n'a rien!
bon courage!
the_girl_38
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar vincenzo » 06/01/2008 12:26

C'est ce que je pense aussi malheureusement :( mais mon prof de maths m'a dit que en maths déjà j'avais le niveau pour Ampère . Et sinon quelqu'un connait Fauriel , on m'a dit qu'elle était moin dur mais bon je veux savoir si y'a vraiment un gros écart entre les deux ??
Merci d'avance .
vincenzo
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar the_girl_38 » 06/01/2008 17:25

pour fauriel je peux pas t'aider mais sinon tente champo!!
the_girl_38
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar vincenzo » 06/01/2008 19:54

En fait si tu veux le plus pratique par rapport à ou j'habite est saint étienne , mais je voudrai savoir ce que toi tu penses de Fauriel ( réputation , résultats etc ... ) sinon j'ai des amis qui m'ont conseillé Ampère et je reconnais que c'est une très bonne école donc après c'est peut être pour ça que j'ai peur d'être un peu juste ... Sinon je connais pas Champollion si tu pouvais me donner quelques renseignements je t'en remerci d'avance , sachant que je veux la filliale ECS . Surtout j'aimerai savoir si Fauriel est beaucoup en dessous de Ampère ou pas .
Merci pour le temps que tu me consacres :)
vincenzo
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar the_girl_38 » 08/01/2008 17:31

fauriel je ne connais pas du tout! je suis pas en ECS mais je peux te donner des renseignements que veux tu savoir?
the_girl_38
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar vincenzo » 08/01/2008 19:56

Tu m'as dis que pour Ampère j'étais un peu juste , et donc est ce que champollion est mieux placé que Saint Just ?
vincenzo
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Recherche anciens élèves pour conseils

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message