Rationalité EM Lyon vs EDHEC

Messagepar rorocaboy » 06/08/2005 11:04

Moi personelement g choisi l edhec en raison de la filière intercontinentale ! Je pense que c'est une filière d'avenir qu'il faudra désormais prendre en considération dans d'éventuelles comparaisons EM-EDHEC ! Je pense même qu'il serait juste de différencier l'edhec et l'edhec intercontinental pour une analyse plus fine !!
Issa Nissa la Bella ! Pazza inter amala !
Avatar de l’utilisateur
rorocaboy
Junior
 
Messages: 96
Enregistré le: 04/08/2005 11:57
Localisation: nice Edhec
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

em ou edhec

Messagepar Thibz » 06/08/2005 15:17

je rejoins l'avis précédent disant que après les 3Pas, tout se vaut a peu pres..

La différence se fait sur HEC, ESSEC, ESCP pour les recruteurs, après vient la catégorie en dessous ou on peut mettre EmL, Edhec, audencia, voire RMS et Rouen mais de toute maniere quand tu sors d'une de ces écoles, c'est la personnalité qui fait le reste pour un recruteur.

Il a pas des classements privilégiés en étudiant le nombre de démissionnaires par année, avec les raisons etc.. Pour lui c'est bonnet blanc et blanc bonent, apres c'est ton Cv et ta représentation qu'il jugera.
Avatar de l’utilisateur
Thibz
Junior
 
Messages: 94
Enregistré le: 28/07/2005 13:29
Localisation: Entre Jouy et le reste du monde
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Rationalité EM Lyon vs EDHEC

Messagepar despiseme » 10/08/2005 16:38

Good_News a écrit:Hello Happy Users :-)

Il est indéniable qu'au vu des résultats du concours cette année les preps ont très largement préféré aller à Lyon plutôt qu'à l'EDHEC.

Ayant passé pal mal d'entretiens de recrutement, fait une année de césure et vu bon nombre de listes d'écoles cibles chez les entreprises, il est clair que globalement les recruteurs prennent au même niveau des EML et des EDHEC

Alors, voilà, ça serait cool de pouvoir éclairer ma lanterne. D'après vous, pourquoi existe t'il alors un tel décalage dans la tête des élèves de Preps. Merci d'éviter les réponses à l'emporte pièce ou les propos super partiaux

Thanks

:-)


j'ai fait l'edhec et je te dirais aisement d'aller a lyon...
(je dis ca je dis rien...)
despiseme
Regular
 
Messages: 151
Enregistré le: 10/08/2005 15:46
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Rationalité EM Lyon vs EDHEC

Messagepar dogevid » 02/08/2021 11:57

il y a des recruteurs qui préfèrent emlyon à edhec' ou l'inverse.
dogevid
Newbie
 
Messages: 1
Enregistré le: 02/08/2021 08:46
Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Rationalité EM Lyon vs EDHEC

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Rationalité EM Lyon vs EDHEC

  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

SUP ETUDES: prepa-HEC.org Admission-Parallele.org coach-entretien.com Ecoles de commerce Architecte intérieur Nord