Connexion avec un réseau social:

Rang du dernier affecté à L'essec

Rang du dernier affecté à L'essec

Messagepar PeaceMaker » 13/07/2011 12:57

Bonjour!
Alors, voila, est-ce que j'annonce à mes parents que je vais à Cergy en septembre ou pas, (sachant que je suis persuadé d'avoir raté les oraux d'HEC :mrgreen: ), et que je suis 653° à l'essec? L'année 2005 avec son rang/dernier affecté à 633 me fait très peur =( , mais 689 et 674 ces deux dernières années.
PeaceMaker
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Rang du dernier affecté à L'essec

Messagepar clementheking » 13/07/2011 13:01

Attends les Sigem, tu ne peux pas savoir pour l'instant. Je t'encourage aussi à aller voir les autres topics, on a pas mal parlé des rangs et tout ces derniers temps.
L0uL0u a écrit:@l0r$ la C µn£ f0t0 tr0 d£[email protected]£ d£ [email protected] f0ll£ k! m£ $£rt d£ $0£µr.J£ C [email protected] tr0 k0! d!r£ d0tr£ @ [email protected] qu£ C [email protected] $0£µr pr£f£r££. [email protected]!$ b0n C [email protected] C [email protected] $£µl£ s0£µr k£ G !!!!!!!!!!!!!
clementheking
Regular

Groupe(s):
Faidherbe Lille
Utilisateurs enregistrés
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Cubes
Vault group
EM Lyon

Re: Rang du dernier affecté à L'essec

Messagepar Callie » 13/07/2011 13:04

Hum, là on verse dans le Topic à la limite de l'inutile,
j'ai écrit ça : rang-admission-mode-emploi-t17809.html

Je vais me répéter: tu es peut-être critique mais là personne peut rien ajouter de plus PeaceMaker...

Pour l'instant je verrouille parce que j'ai moyennement envie de voir des "est-ce que ça passe avec X rang" proliférer.

Ceux qui sont dans le même cas, ne peuvent qu'attendre...
Callie

Groupe(s):
Invités

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Rang du dernier affecté à L'essec

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message