Connexion avec un réseau social:

a quoi sert le programme de culture générale de bizuth?

Messagepar alex3 » 21/08/2007 12:03

C'est vrai que la chance peut jouer dans un concours......
alex3
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar L1coNu » 21/08/2007 17:08

Christiansen a écrit:l'inconnu (sic), il est plein de gratitude envers ses profs ! ben il n'est pas rancunier ; en juillet, il écrivait :
dis-toi que moi j'ai été pris dans une (petite) prépa après m'être fait virer de trois lycées, avoir redoublé une 1ère S inutilement pour finalement faire une Term ES, et en ayant après ça perdu une année en fac' d'éco !

Allez, salut, L1coNu, j'ai mieux à faire que bavasser sur des niaiseries.
Je vois que le monsieur n'a (une fois de plus) pas compris... si j'éprouve de la gratitude envers mes profs de prépa, c'est justement en partie parce qu'ils m'ont accepté dans leur prépa malgré mon dossier catastrophique ! Et sans eux, justement, je serai sûrement en intérim... d'où la gratitude.

D'autre part, je suis d'accord avec vous sur un point : en tant que prof de prépa, vous avez mieux à faire que de "bavasser" sur un sujet qui ne semble pas être celui sur lequel vous êtes le plus à l'aise, puisqu'il s'agit de l'utilité qu'ont les étudiants de prépa du programme de philo (et non pas de LA philo en général)...
J'aime bien commencer mes phrases par "J'aime bien" (et je le prouve)
L1coNu
Junior

Groupe(s):
HEC
St Vincent - Rennes
Utilisateurs enregistrés

a quoi sert le programme de culture générale de bizuth?

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: a quoi sert le programme de culture générale de bizuth?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message