Connexion avec un réseau social:

Qui va à Ste-Croix de Neuilly en ECE ?

Qui va à Ste-Croix de Neuilly en ECE ?

Messagepar Rivarol_ » 06/06/2007 19:47

je poste ce sujet pour savoir qui entre à st croix à la rentré prochaine et accessoirement pour avoir des avis sur cette prépa.
Rivarol_
Newbie

Groupe(s):
Intégrale - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Rivarol_ » 06/06/2007 19:49

désolé pour la faute d'orthographe c'est st croix bien sur
Rivarol_
Newbie

Groupe(s):
Intégrale - Paris
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Charles3 » 10/06/2007 01:56

Moi j'ai été pris à sainte croix en ECE, mais je suis en liste d'attente pour carnot et j'espère être pris. Mais sinon j'irais à sainte croix. Sinon des gens ici à sainte croix en ECE l'année prochaine ?
La liberté s'arrête là où commence celle des autres
Charles3
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar mathilded » 10/06/2007 15:06

Lol ! Au début j'ai eu peur, je me suis dit "encore un sur liste d'attente à Carnot, mais ce n'est pas possible" mais en portant une attention plus grande au pseudonyme de l'expéditeur, que vois-je ? Je retrouve mon Charles !
Gare à vous futurs ECE de Sainte Croix, si Carnot & Sciences Po le refusent, c'est le futur premier de votre classe ;) !
On peut clairement dire que M. Assayag fait une bonne affaire en réussissant à t'attraper dans ses filets !
Bon courage à ceux qui vont aller en prépa à Sainte Croix, ayant été dans ce lycée, je peux vous dire que le cadre est très agréable : c'est calme, spatieux, lumineux et il y a même un épicier juste en face et ça, cela risque de me manquer !
Par contre, danger ! Je connais une petite partie des professeurs autrement, les ECE2 vous le diront, ils sont tous bons mais méfiance quant au fourbe Vandamme...
Lux & Veritas
mathilded
Intern

Groupe(s):
Carnot - Paris
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Qui va à Ste-Croix de Neuilly en ECE ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message