Connexion avec un réseau social:

Qui va à l'ICN cette année ?

Qui va à l'ICN cette année ?

Messagepar enzo.f » 21/07/2006 11:29

Voila je voulais savoir qui allaient etre mes prochains collegues^^pour l'ICN ! Pour info si vous doutez de votre admission, sachez qu'en 2004 le dernier integre etait 1096 eme et en 2005 1218 eme ...

Ah oui j'aimerais aussi bien savoir pourquoi vous avez choisit cette ecole ?
Perso c'est parce qu'elle reste une valeur sure pour les DRH (groupe 2 dans les grilles de salaires), qu'elle est bien au niveau international ainsi que dans la finance (pres du luxembourg...utile ca). De plus, on aura TGV en 2007 (=desenclavement) +Equis a la rentrée (pour quand l'AASCB ?) +en 2009 la fusion avec les mines de Nancy et l'ecole des Beaux Arts de cette meme ville...

A vous de repondre !

PW: dans le genre "je ne fais pas d'efforts". http://www.prepa-hec.org/forum/viewtopic.php?t=6156
enzo.f
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar vidda » 21/07/2006 12:10

Hello,
je te confirmerai ça dans 4 jours mais il y a de grandes chances qu'on soit collègues :wink:
vidda
Intern

Groupe(s):
ICN Nancy
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Adimante » 21/07/2006 12:48

Ben moi c mon deuxième choix donc c'est encore possible que je devienne Nancéen l'an prochain .En fait je suis 1140 à l'ICN et mon premier choix c'est L'esc Lille où je suis 846 .
Sinon l'école m'a plu pour , grosso modo , les raisons que t'as cité ..
Adimante
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Qui va à l'ICN cette année ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message