Connexion avec un réseau social:

questions!!!

questions!!!

Messagepar leila17 » 26/11/2005 14:16

coucou :D bon je suis nouvelle ici je suis marocaine et j'habite a fes.... j'aimerais bien intégrer plus tard une prépa hec.....au fait je me susi fixée l'objectif d'une prépa et je pense que la HEC est la plus intéressante...simplement voilà, je me demande si c'est vraiment dur d'etre acceptée en france dans une prépa sans un bac français... enfin quel bac faut il avoir? quelle mention? est ce qu'il n'y a pas ici des étrangers qui sont venus en france après?? et surtout est ce qu'avec une prépa HEC je peux passer le concours de sciences po?ou on se limite a des écoles de commerce comme HEC ( c un reve ca hec :D ...)
est ce que vous avez des informations sur le lycée descartes de rabat (le lycée francais qui propose une prépa)?
bref sinon a part ca pour multiplier mes chances moi je prépare le bac français en candidat libre... c'est dur de travaille deux programmes en même temps mais comme je suis à peine en seconde donc je travaille petit à petit...a bientooooot répondez
leila17
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar leila17 » 26/11/2005 14:31

une autre question.... :oops: les prépas de paris sont les plsu prestigieuses et j'en rêve.... mais est ce que dans ces prépas on prend les étrangers? est ce qu'il y a des internats ou des cités universitaires pour les non parisiens et est ce qu'on propose des bourses.... ou alros tu dois vivre par toi même ce qui je pense doit couter les yeux de la tete dans une ville comme paris..
leila17
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar prepa-HEC.org » 26/11/2005 14:34

Une recherche sur le forum répondra à la plupart de tes questions.
prepa-HEC.org
Imperator

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Administrateurs
Modérateurs globaux
Vault group

Messagepar leila17 » 26/11/2005 14:35

powerful-webmaster a écrit:Une recherche sur le forum répondra à la plupart de tes questions.

:oops: merciii
leila17
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: questions!!!

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message