Connexion avec un réseau social:

Questions sur les MBA

Questions sur les MBA

Messagepar mattkhem » 04/11/2006 10:29

Je poste ici pour ne pas ouvrir un autre sujet.
En ce qui concerne le MBA j'ai en fait plusieurs questions :
-est-ce vraiment utile compte tenu du cout de cette formation?

-comment fonctionne les procédures d'admission dans les différents MBA (ex : pour faire un mba à chicago je dois juste payer ou passer un exam??)

-faut-il faire un mba aprés avoir fini son cyle grande école ou attendre quelques années?

Merci d'avance pour les precisions.
Modifié en dernier par mattkhem le 04/11/2006 15:30, modifié 1 fois.
L'argent, c'est du temps.
mattkhem
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar RSM » 04/11/2006 10:38

Il n aura fallu que 9h13mn pour que le sujet soit deja pourri... :roll:
RSM
Hollandais Violent

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar mattkhem » 04/11/2006 10:50

heu... excuse moi mais en quoi le sujet est "pourri".
Premièrement il me semble pas que le contenu soit de la plus haute importance puisque ce n'est que la diffusion de énième classement. Ensuite il ne me semble pas que mes questions soit totalement hors-sujet puisqu'elle demande justement des précisions sur les MBA. Si tu avais repondu ou alors simplement ignorer la question pour que qulequ'un d'autre reponde le sujet aurait alors au contraire eu plus de sens pour les gens comme moi qui n'ont pas de connaissance poussée sur ce sujet.
Maintenant si ton sujet te semble irrémediablement "pourri" :? tu peux toujours faire supprimer ces mess et je creerai un autre post.
mattkhem
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar RSM » 04/11/2006 11:19

mattkhem a écrit:Si tu avais repondu ou alors simplement ignorer la question pour que qulequ'un d'autre reponde le sujet aurait alors au contraire eu plus de sens pour les gens comme moi qui n'ont pas de connaissance poussée sur ce sujet.

Tu n as AUCUNE connaissance sur le sujet, car tu n as pas cherche a en avoir.

Google : MBA Chicago :arrow: Admission
Et tu aurais deja eu 2 reponses a tes questions, car il est bien preciser la procedure et le fait qu il faut des annees d exp pro, et ces sites contiennent meme le nombre d annees moyen des candidats...

Alors va faire tes devoirs, et reviens nous voir apres cela, avec des questions plus intelligentes.
RSM
Hollandais Violent

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar mattkhem » 04/11/2006 11:37

Pour les deux dernières questions j'aurai pu c'est vrai pousser plus mes recherches mais je cherchais surtout des moyennes et non un exemple précis. C'est donc pour cela que j'ai fait appel au forum en pensant que des personnes ayant des connaissances plus approfondies pouvait me donner des informations d'odre plus general. Ensuite ma premiere question appelle à mon avis des temoignages de differentes personnes et pas seulement une recherche google.

En ce qui concerne la façon dont tu reponds au question j'aimerai simplement dire que ce n'est pas parce que tu une ancienneté sur ce forum que tu peux repondre de cette maniere. L'ancienneté sur un forum ne dispense pas du respect et ne donne pas plus de credibilité a quelqu'un. A mon avis en ce qui te concerne c'est même tout le contraire vu ta maniere de repondre.
Bref en ce qui me concerne la discussion est close je ne pourirai plus ton post qui s'ajoute d'ailleurs à 3 ou 4 autres post autour du mm sujet (classement mba) et qui ont incontestablement attiré beaucoup de commentaires. :roll:
mattkhem
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar RSM » 04/11/2006 11:55

mattkhem a écrit:Bref en ce qui me concerne la discussion est close je ne pourirai plus ton post

Merci de nous montrer a quel point tu es vraiment interesse par les MBAs, c est bon tu peux retourner jouer a la Playstation.
RSM
Hollandais Violent

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar tpolux » 04/11/2006 13:53

Voilà comme ça tout le monde est content!!! :wink:
tpolux
Senior Moderator

Groupe(s):
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Questions sur les MBA

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Dauphine, Sciences Po, Universités étrangères

Articles en relation: Questions sur les MBA

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message