Connexion avec un réseau social:

Questions carrière finance

Questions carrière finance

Messagepar Davidtrhul » 15/06/2015 09:55

Bonjour à tous!

Petite question concernant les métiers de la finance pour ceux qui y travaillent! J'aurais voulu savoir la différence de rémunérations, d'organisation du temps de travail, de tâches et de perspectives de carrières entre 3 secteurs qui m'attirent mais qui sont différents: audit financier dans un big4, contrôle de gestion en entreprise et banque d'affaire.

C'est assez vaste comme question mais si je peux avoir les grandes lignes ça m'intéresse ;)
Davidtrhul
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Questions carrière finance

Messagepar Aionis » 24/06/2015 14:32

Alors tu parles de trois métiers qui n'ont finalement pas grand chose à voir si ce n'est des chiffres.

Tu aurais poser la question rien que "La différence des métiers en banque d'affaires" et il aurait déjà fallu te poser un roman !

Bon en terme de rémunération (et d'horaires) et d'ailleurs de perspectives d'exit dans d'autres carrières en général c'est banque d'af > audit > contrôle de G.

Ne me méprend pas, on peut faire de très belles carrières en contrôle de G, mais en général on le fait toute sa vie (si je me trompe que l'on me reprenne).
Aionis
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
EM Lyon

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Questions carrière finance

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message