Connexion avec un réseau social:

Question inscription définitive

Question inscription définitive

Messagepar romain13 » 01/07/2005 12:01

Imaginons que l'ont soit admis dans une école, mais que l'on passe un autre concours en septembre dans une autre école qui nous intérésse plus;

il est evident que l'on ne va pas prendre le risque de refuser l'admission de la premiere école, car si on venait a rater le concours de l'autre on se retrouverait sans rien;

savez vous que faire dans ce cas la? est il possible de se préinscrire a la premiere sans payer puis de tout annuler en cas de réussite à l'autre?

merci
romain13
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Good_News » 01/07/2005 12:58

Fais gaffe !!!
Si tu es concerné par la procédure Sigem tu ne pourras pas aller dans une école autre que celle dans laquelle tu auras été affecté en fonction de tes choix sur Sigem (et de tes rangs de classement, bien sur ! ). A moins que tu cubes !!!!!!
Good_News
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar romain13 » 01/07/2005 13:27

non mais je passe des concours indépendants pour entrer en deuxiéme année étant deja titulaire d'une maitrise en droit;

en fait j'ai passé tremplin 2 pour euromed marseille et à la rentrée je dois passer em lyon et edhec nice qui sont organisés par les ecoles elles meme (sans banque commune);

@+
romain13
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Thomas » 01/07/2005 15:57

Donc tu ne passes pas par Sigem... Effectivement attend tes résultats d'EM+EDHEC !
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Question inscription définitive

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message