Quels résultats à la BCE pour cuber dans une bonne prépa ?

Quels résultats à la BCE pour cuber dans une bonne prépa ?

Messagepar tbs_ou_rien » 24/07/2020 22:09

Bonjour :)
Je suis presque sur d'être déçu par mes résultats aux concours qui arrivent dans deux semaines, et comme beaucoup je vise une parisienne que je suis presque sur de ne pas avoir cette année.
Je me suis intéressé aux prépas privées hors contrat comme IPESUP et autant pour les prix que pour les méthodes je trouve ça indécent :-|
Je me suis tourné vers des prépas privées comme St-Jean de Douai, Stanislas, et même si c'est un peu moins plausible ND Grandchamp, H4 ...
Quel genre de dossier il faut pour être accepté pour rentrer dans ces prépas en haut du tableau et s'assurer plus de chances de réussir l'année prochaine ? L'importance des bulletins ? Est-ce que c'est tout simplement possible si on a pas même l'EDHEC ?
Voila je ne sais pas si vous en savez plus que moi, merci d'avance pour vos réponses :)
tbs_ou_rien
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Quels résultats à la BCE pour cuber dans une bonne prépa

Messagepar tbs_ou_rien » 24/07/2020 22:20

quelles-exigences-pour-cuber-dans-une-bonne-prepa-t5722.html
http://www.prepa-hec.org/forum/cuber-t2710.html
Il y a déjà ces deux sujets sur la question mais ils ne donnent pas de réponse précise en dehors d'IPESUP :-|
Après j'imagine que c'est très difficile à savoir, et de toute façon en déposant mes candidatures je le saurais fin aout, mais c'est toujours mieux si je peux prévoir
tbs_ou_rien
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Quels résultats à la BCE pour cuber dans une bonne prépa

Messagepar grenadine95 » 26/07/2020 09:49

Il ne faut peut-être pas négliger la piste Ipesup au cas où tu n'obtiendrais pas de place.

Cette année est particulière et quand on voit le nombre de 1ère année qui ne passe pas en 2ème année. Je me dis que les places seront chères en 5/2.

Bon courage.
grenadine95
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Forum cubes prépa

Articles en relation: Quels résultats à la BCE pour cuber dans une bonne prépa ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message