Connexion avec un réseau social:

quelques conseils et témoignages svp

Messagepar Fline » 30/04/2004 15:36

Tout ce que j'ai compris, c'est que F_E aussi est pervers...
Pas très rassurant tout ça... :?
A moins que, ça aussi, c'était un "test"? 8O

BN : bien essayé mais non, sur mes pantoufles, c'est pas pikkachu, mais deux nounours à carreaux! Eh non, F_E, tu ne peux pas tout savoir! :p
Aiwosuoai weisuoyuweI ~
Fline
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Flat_Eric » 01/05/2004 12:07

A-do-rable !!

Je pourrais te mettre en boite en 2 coups sur l'utilisation du mot "pervers", mais ca n'est pas le but. C'etait pour rire....

Ceci pose, une photo de toi dans tes pantoufles (avec rien d'autre...non je plaisante) est la bienvenue egalement. Ah ah !!

FE
Flat_Eric
Expert

Localisation: Au pays des frites ou des anorexiques a poitrine siliconee, c'est selon
Groupe(s):
Fermat - Toulouse
ESCP Europe
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Fline » 01/05/2004 14:19

Ben heureusement que tu plaisantais, F_E, finalement, tu n'est peut-être pas pervers...
Hier, j'ai enfin été convaincue que la bêtise humaine n'avait pas de limite... On ne peut si bien dire pour celle de l'univers, comme l'a dit Einstein! 8O
Aiwosuoai weisuoyuweI ~
Fline
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Flat_Eric » 02/05/2004 15:55

Fline a écrit:Hier, j'ai enfin été convaincue que la bêtise humaine n'avait pas de limite...

A quoi tu fais reference?

Quant a Einstein, je ne sais pas si tu sais, mais il s'est fait mettre en boite par niels Bohr, un jour, en reponse a la fameuse phrase sur Dieu jouant au des: "qui etes vous, Monsieur Einstein, pour dire a Dieu ce qu'il doit faire?"...

FE
Flat_Eric
Expert

Localisation: Au pays des frites ou des anorexiques a poitrine siliconee, c'est selon
Groupe(s):
Fermat - Toulouse
ESCP Europe
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Fline » 02/05/2004 16:01

J'avais cru que les horreurs de la WWII ne pouvaient plus être comises, surtout par des gens venant de pays "développés"! C'était absurde en effet... :cry:

Je parlais des limites respectives de la bêtise humaine et de l'univers, le dernier n'ayant pas encore fait ses preuves... :roll:

Je pense que Einstein parlait du Dieu qu'il a créé en son image... Enfin, je suppose! :wink:
Aiwosuoai weisuoyuweI ~
Fline
Expert

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

quelques conseils et témoignages svp

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: quelques conseils et témoignages svp

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message