Connexion avec un réseau social:

Quelles sont mes chances d'entrer dans quelles prépas ?

Toujours pas de réponses ?

Messagepar Bobkaki » 23/12/2006 20:48

J'ai répondu il y a déjà un petit moment aux questions qui m'avaient été posées sur mon odssier et je suis un peu déçue de voir que je n'ai pas eu de nouvelles réponses... Y aurait-il d'autres avis ?
Bobkaki
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Christiansen » 23/12/2006 21:32

Votre dossier est assez déconcertant (vous n'y êtes pour rien !). Le prof de maths met en fin de 1ère que c'est juste, celui de terminale, trois mois après que c'est satisfaisant avec 10,5 quand la classe a 11,5 de moyenne, et vous-même dites que les maths sont votre grande faiblesse…

Votre lycée a 36% de mentions au bacc ; un lycée moyen parisien en a 45%. Je ne crois pas qu'il soit utile d'ajouter quoi que ce soit à votre dossier de prépa ; mes collègues se feront sûrement une opinion. Sans doute vaudrait-il mieux choisir des prépas pas trop exigeantes ; vous pourrez toujours changer en 2de année si le niveau vous paraît trop facile.

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !
Christiansen
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Quelles sont mes chances d'entrer dans quelles prépas ?

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Quelles sont mes chances d'entrer dans quelles prépas ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message