Connexion avec un réseau social:

Quelles prépas dois-je tenter ?

Quelles prépas dois-je tenter ?

Messagepar roxy13 » 08/12/2008 19:52

Alors voilà, je suis actuellement en terminale es à istres dans le lycée Arthur Rimbaud. ( assez bien côté ). JE souhaiterai l' année prochaine faire une prépa économique et commerciale voie economique. J' aimerai savoir à quelle prépa pourrai-je avoir une possibilité ( assez forte ) même si je sais que rien n' est sur ^^ d' y entrer ?
Voici mes notes+ apréciations de mes 3 trimestres de première

En premier ce sont mes notes de 1ère aux 3 trimestres, en dessous ce sont les moyennes de ma classe

Français > 7.4 // 10.9 // 8.6
SES > 12.2 // 13.3 // 15.5
SES option> 10.8 //12.5 // 12.8
Histoire-géographie > 13.1 // 10.3 // 13.1
Anglais > 8.9 // 12.3 // 14.7
Espagnol > 11.3 // 11.3 // 11.4
Maths > 9.5 // 9.0 // 10.9
SVT > 12.0 // 9.8 // 11.8
EPS > 12.0 // 8.0 // 13.5

SES > 10,4 // 11,0 // 10,3
Français > 8,1 // 9,2 // 9,2
SES option> 11,2 //11,9 // 12.5
Histoire-géographie > 9,3// 8,4// 9,6
Anglais > 10,3// 10,8 // 11,9
Espagnol > 12,4 // 11,5 // 10,8
Maths > 11,7 // 9,3 // 11,9
SVT > 8,9 // 9,3 // 8,7
EPS > 12.8 // 11,4 // 13.6

Mes apréciations sur les 3 trimestres

Français: Trop de passivité à l' oral, des difficultés de méthode à l' écrit importantes. Ne vous découragez pas car vous faîtes preuve de sérieux. Vous devez progresser

SES
: Travail serieux et régulier. Une attitude très positive en classe. Il faut continuer ainsi

SES Option: Bon trimestre, attitude positive.

HG: Bon trimestre! Un travail très serieux etune participation satisfaisante ! Continuez !

Anglais : Les résultats écrits sont perfectibles. Le travail à l' oral a été très insuffisant en débu de trimestre avec une nette amélioration en fin de trimestre. Accentuez vos efforts tant à l' écrit qu' à l' oral.

Espagnol: Ensemble correct, j' attends plus de participation.