Connexion avec un réseau social:

Quelles prépas dois-je tenter ?

Quelles prépas dois-je tenter ?

Messagepar roxy13 » 08/12/2008 19:52

Alors voilà, je suis actuellement en terminale es à istres dans le lycée Arthur Rimbaud. ( assez bien côté ). JE souhaiterai l' année prochaine faire une prépa économique et commerciale voie economique. J' aimerai savoir à quelle prépa pourrai-je avoir une possibilité ( assez forte ) même si je sais que rien n' est sur ^^ d' y entrer ?
Voici mes notes+ apréciations de mes 3 trimestres de première

En premier ce sont mes notes de 1ère aux 3 trimestres, en dessous ce sont les moyennes de ma classe

Français > 7.4 // 10.9 // 8.6
SES > 12.2 // 13.3 // 15.5
SES option> 10.8 //12.5 // 12.8
Histoire-géographie > 13.1 // 10.3 // 13.1
Anglais > 8.9 // 12.3 // 14.7
Espagnol > 11.3 // 11.3 // 11.4
Maths > 9.5 // 9.0 // 10.9
SVT > 12.0 // 9.8 // 11.8
EPS > 12.0 // 8.0 // 13.5

SES > 10,4 // 11,0 // 10,3
Français > 8,1 // 9,2 // 9,2
SES option> 11,2 //11,9 // 12.5
Histoire-géographie > 9,3// 8,4// 9,6
Anglais > 10,3// 10,8 // 11,9
Espagnol > 12,4 // 11,5 // 10,8
Maths > 11,7 // 9,3 // 11,9
SVT > 8,9 // 9,3 // 8,7
EPS > 12.8 // 11,4 // 13.6

Mes apréciations sur les 3 trimestres

Français: Trop de passivité à l' oral, des difficultés de méthode à l' écrit importantes. Ne vous découragez pas car vous faîtes preuve de sérieux. Vous devez progresser

SES
: Travail serieux et régulier. Une attitude très positive en classe. Il faut continuer ainsi

SES Option: Bon trimestre, attitude positive.

HG: Bon trimestre! Un travail très serieux etune participation satisfaisante ! Continuez !

Anglais : Les résultats écrits sont perfectibles. Le travail à l' oral a été très insuffisant en débu de trimestre avec une nette amélioration en fin de trimestre. Accentuez vos efforts tant à l' écrit qu' à l' oral.

Espagnol: Ensemble correct, j' attends plus de participation.

Maths: Ensemble fragile, les résultats aux contrôles sont insuffisants; c' est mieux pour les DM. Pérséverez pour progresser. Attitude très positive en classe.

SVT: Ensemble convenable

SPORT: ensemble convenable. Du serieux et du travail

GENERAL >>>>>> Trop de passivité à l' oral. Des difficultès de méthode à l' écrit importantes. Ne vous découragez pas car vous faites preuves de sérieux.

2eme trimestre

Français: De très gros progrès ce trimestre. Le travail à payé, continuez dans cette voie.

SES: Un bon trimestre, élève sérieuse et motivée, des progrès dans le devoir de type bac.

SES Option: Excellent trimestre. Travail, attitude et résultats très positifs.

HG: Un travail très sérieux, une participation pértinente. Poursuivez !

Anglais : Résultats en expression écrite convenables. Très bon travail à l' oral. Accentuez vos efforts en compréhension écrite.

Espagnol: Une participation en hausse, il faut continuer sur cette voie.

Maths: A faits des efforts. Des ds moyens grâce à un travail régulier. Un « accident » cependant au dernier DS. Votre perseverance est votre atout. Continuez à vous « accrocher »

SVT: Bonne attitude en classe. Le travail est sérieux. Les résultats sont cependant fragile. Maintenez vos efforts

SPORT: Niveau presque moyen malgré les efforts réalisés. Du travail et de l' application, continuez dans ce cheminement.

GENERAL >>>>>> Des résultats en progrès. Une attitude positive et une participation pertinente. Roxane est un élément moteur de la classe. C' est bien continuez !

3 ème trimestre

Français: Le dernier devoir en classe a été moins réussi, ce qui a fait baisser la moyenne. Il faut encore travailler la méthode du commentaire composé. Une année tout à fait acceptable cepandant.

SES: Un excellent trimestre, travail sérieux et régulier mais encore des progrès à faire cependant dans la rédaction, parfois confuse. Une année très positive, Roxane est plus active à l' oral, c' est bien.

SES Option: Bon trimestre, travail et résultats satisfaisant.

HG: Un travail très sérieux tout au long de l' année, des résultats satisfaisants, un bilan très positif !

Anglais : Ensemble satisfaisant.

Espagnol: Des efforts réguliers toute l' année.

Maths: Roxane a fait preuve de persévérance et à progressé ce trimestre où les resultats sont moyens. Ensemble fragile sur l' année. Il faudra bien vous « accrocher » l' an prochain.

SVT: En progrès. Ensemble convenable

SPORT: Bon trimestre dans l' ensemble.

GENERAL >>>>>> Un bon trimestre et un bilan tout à fait satisfaisant sur l' année. Continuez en ce sens

Puis- je demander par exemple st charles à marseille ou d' autres bonnes prépas ?
roxy13
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Le Chat » 09/12/2008 11:36

Les notes de 1re comptent très peu.
Merci de compléter en suivant les conseils précisés ici
http://www.prepa-hec.org/forum/ftopic1797.php
Le Chat [Modo]
Retrouvez-nous sur Facebook =)
Le Chat
Maneki Neko

Groupe(s):
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Modérateurs globaux
Janson de Sailly - Paris
Audencia
Prépas B/L
Vault group

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Quelles prépas dois-je tenter ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message