Connexion avec un réseau social:

Quelles prépa ecs dans sur Paris et dans le Sud est

Re: Quelles prépa ecs dans sur Paris et dans le Sud est

Messagepar Clemsmile » 19/03/2009 18:47

Désolé si je t'ai fait une mauvaise impression,on est pas là pour critiquer gratuitement.A mon avis, je pense que tu as de grandes chances au lycée du parc mais peu pour stanislas et janson mais tout cela dépend de tes appréciations et de tes classements.
"Je rêve parfois de ce que diront de nous les historiens futurs. Une phrase leur suffira pour l'homme moderne : il forniquait et lisait des journaux." A. Camus, La Chute
Clemsmile
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris

Messagepar arthur.pernot » 19/03/2009 20:47

Je vous remercie pour votre réponse, ayant vu mon prof de math j'ai oublié un lycée de ma région: Thiers à Marseille que je vais mettre en vouex numero 6.ma liste serais donc:

1: parc, lyon
2: stanislas, paris
3: janson, paris
4: joffre, montpellier
5: masséna, nice
6: Thiers, marseille

En tout cas pour ce qui est de mes appréciiations, on dit en général que je participe énormément, on ne critique pas mon comportement et je me suis toujours situé dans les 3 premiers de ma classe dans la plupart des matières. Donc, je vais tenter ma chance pour Stan et janson ou est-ce vraiment pas raisonable ?
Voila, en tout cas je vous remercie pour votre aide.
arthur.pernot
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Clemsmile » 19/03/2009 21:08

Dans ce cas là,tu peux laisser ta liste ainsi.Je pense que ça se passera bien.Donne-nous tes résultats quand tu les auras.
"Je rêve parfois de ce que diront de nous les historiens futurs. Une phrase leur suffira pour l'homme moderne : il forniquait et lisait des journaux." A. Camus, La Chute
Clemsmile
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Sciences Po Paris

Messagepar arthur.pernot » 19/03/2009 21:31

Pas de soucis je vous tiendrez au courant de mes résultats. Merci encore pour votre aide et à bientôt !
arthur.pernot
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Quelles prépa ecs dans sur Paris et dans le Sud est

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Quelles prépa ecs dans sur Paris et dans le Sud est

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message