Connexion avec un réseau social:

Quelles Ecoles pour le secteur de la banque/assurance ?

Messagepar brucy » 07/07/2005 12:39

Je viens de relire le début de la conversasion et Thibault doit avoir les écricomes alors dans ce cas Dijon... A part si tu n'as que Marseille et là la question peut se poser...
brucy
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar milos » 07/07/2005 12:43

Je suis pas d'accord: j'ai fait mon choix et je vais à Dijon plutôt que Bordeaux: plus sympa, meilleure ambiance, école en progression, promo qui deviennent conséquentes (275 personnes).

Ca m'arrange aussi géographiquement car Dijon est proche de chez moi (Lyon) et qu'il y a plein d'ancien de Dijon qui bosse à lyon.
milos
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar paillou » 07/07/2005 17:36

Pour en savoir plus sur l'ITB: http://www.cfpb.fr/formations/formation ... prod100053

Moi je suis le programme ITB à l'ESC Clermont et j'en suis pour l'instant très satisfait, c'est semble-t-il un vrai plus pour commencer sa carrière dans le monde bancaire...

C'est un diplôme largement reconnu et de haute qualité.

Le même programme existe à l'ESC Toulouse...
paillou
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar tooon » 07/07/2005 19:45

Giraumah a écrit:
Je viens de penser à un truc : on peut faire après ESC Clermont le master Gestion de Patrimoine de Clermont I ?On rentre pas automatiquement j'imagine?Parce qu'il est quand même bien reconnu...

Tu peux, tu risques d'ailleurs de revoir certains profs de l'ESC... en éco et en droit...
mais c'est clair que tu ne rentres pas comme ça non plus, il y a sélection evidemment...
tooon
Regular

Groupe(s):
ESC Clermont
Utilisateurs enregistrés

Quelles Ecoles pour le secteur de la banque/assurance ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Quelles Ecoles pour le secteur de la banque/assurance ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message