Connexion avec un réseau social:

Quelles écoles pour les métiers du Front-Office?

Messagepar Thomas » 30/01/2007 21:48

Les salaires de débutant sont modérés, tout dépend de l'endroit ou tu commences, de la boite et du type de produit.

Comme je l'ai dit on peut tout a fait faire Trader en sortant d'une des 7 - 8 premières écoles en ayant un peu de chance et une bonne dose de persévérance pour tracer son parcours professionnel. Après, j'ai effectivement croisé des traders qui avaient fait l'EDHEC, mais pas de ESC Toulouse ou Euromed (pourquoi celles la d'ailleurs ?) mais j'imagine qu'il doit peut etre y en avoir.
Thomas
Senior Moderator

Groupe(s):
Audencia
Montaigne - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Sciences Po Paris
Utilisateurs enregistrés
HEC
Vault group
Honoris causa

Messagepar bcobg » 30/01/2007 22:02

Euromed était à titre d'exemple :D , même si devenir Trader à sa sortie est .... mission quasi-impossible, enfin...
Et pour les rémunérations, il est évident qu'il y a de grandes différences ne serait-ce qu'entre Paris et la province. Mais à titre d'exemple, combien gagne un analyste financier junior à la sg (paraît-il que la sg paie mal), salaire+bonus compris (bonus moyen), et avec quels avantages?
bcobg
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Quelles écoles pour les métiers du Front-Office?

Messagepar Baines » 20/09/2014 12:06

Bonjour, je remonte le sujet. Juste pour une information, y a t-il des traders ou ingénieurs financiers qui sortent d'un parcours : Magistère BFA + M2 finance ?
Baines
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Quelles écoles pour les métiers du Front-Office?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Quelles écoles pour les métiers du Front-Office?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message