Connexion avec un réseau social:

Quelles differences entre "Ipecom" et "Ipesup

Re: alors...

Messagepar faqhec » 24/01/2005 17:01

omega-seamaster a écrit:Initiale c'est en effet pas mal, et intégrale c'est vraiment très bien, les profs de langue Messieurs Delmas et Marinier pour l'anglais et l'allemand sont excellent et le prof de maths Roch est excellent. c'est une très bonne prépa.
Mais dis moi quelles sont tes notes pour que tu puisses prétendre à de telles prépas? j'espère que tu as 14 ou + de moyenne ? je pense que oui sinon tu ne penseras pas à ces prépas...
enfin si tu as d'autres questions n'hésite pas!

houla tu t'enflammes un peu sur intégrale
ok c'est mieux que initiale ou ipecom ; mais ils sont surtout connus pour recruter très très large en première année (et certainement pas à 14 de moyenne) et faire un bel écremage (quasi spontané d'ailleurs de la part d'élèves qui n'arrivent pas à suivre) avant la 2ème année
integrale c'est loin, très loin d'ipesup... et pas forcément à recommander si tu peux obtenir une prépa parisienne de niveau correct
faqhec
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Quelles differences entre "Ipecom" et "Ipesup

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Les prépas - Liste des prépas

Articles en relation: Quelles differences entre "Ipecom" et "Ipesup

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message