Quelle prépa viser avec ce dossier ?

Messagepar Ahmed_92 » 26/11/2017 16:15

Bonjour à tous je poste ici mon dossier, pour avoir des avis sur mon dossier et sur le type de prépas ECS que je peux viser, je suis actuellement en terminale s et le 1er trimestre viens de se clotûrer

Etablissement: [Albert Camus] , 92 Hauts de Seine]
Statut : [public]
Niveau de l'établissement [94% de réussite au bac] Plûtot un bon lycée
Classe: TERMINALE

Voie: [S]
Spécialité: [maths.]

NOTES DE PREMIERE

[ moi ] (moyenne de classe)

Mathématiques : [ 14,5 ]( 9,9) [ 16,9]( 10,02 ) [ 11,5 ](7,5 ) rang au cours de l'année : 2éme, 1er , 4éme
Histoire-Géographie : [ 9,5 ](8,5) [ 9,5]( 9 ) [ 17]( 9 ) rang : milieu de la classe, milieu de la classe, 1er
LV1 [16]( 15) [17](15) [17,5]( 14,5) rang : dans les 3premiers
LV2 [14,5](10) [17](12,5] [18,9]( 11,5) rang : dans les 3premiers
FR [11,5](10) [14,5](10,5) [13,5](10) rang : dans les 5 premiers

Appréciations des professeurs.: En général de très bonne appréciations surtout au 2nd et troisième trimestre, voici mes mentions :1er trimestre : Encouragements , 2ème trimestre : Felicitations, 3ème trimestre : Compliments

NOTES BAC FRANCAIS

Ecrit: 12
Oral: 13

NOTES DE TERMINALE ( seulement le 1er trimestre pour l'instant )

Mathématiques: [12] ( 7) rang 1
Histoire-Géographie: [14,9] ( 11) rang 1
LV1: [14](12) rang : dans les 3 premiers
LV2: [14](12) rang : dans les 3premiers
Philosophie: [18,5] ( 12) rang : 1
Sp maths : [11,5] ( 6,5)

(Je n'ai pas recu mon bulletin encore donc je ne connais pas mes appréciations mais sauf surprise elles devront sûrement être bonne voir très bonne en histoire et en philosophie.)