je suis actuellement en Terminal S Spe-SVT dans un très bon lycée de la banlieue toulousaine ( riquet )
J'ai decidé recemment de m'orienter vers une prepa BL, par mon gout pour les lettres. Meme si, et j'en suis consciente, vous n'avez aucune idée certaine sur mes chances d'amissions , j'aimerai pouvoir recolter des avis sur mon dossier, et mes chances d'intégrer les hypokhagnes suivantes
Le parc Lyon
Les chartreux Lyon
Montaigne Bordeaux
Thiers Marseille
Saint Sernin Toulouse
Je n'ai aucune idée du niveau à avoir, surtout pour intégrer la HK du Parc.
NB : je suis consciente de mon niveau en maths, ayant eu des mauvais profs, et je travaille dur cette année ( ou le niveau en math est plus elevé, pour atteindre 14-15 au T2 de Terminale)
Dossier de Première T1
Francais - 13,82 ( Classe à 12,7) : Des resultats satisfaisants, encore à consolider sur les exercices types bac, mais l'attitude en cours et face au travail est excellente, excellente participation et attitude combative qui vous permettra d'accéder très prochainement aux resultats desirés
HG : 13 (12) L'élève fait preuve de serieux et les resultats sont en hausse, continuez!
Esp : 17,5 ( 12,7 ) : Devenez un élément moteur de la classe !
Anglais : 14,2 ( 15,3) Bon trimestre
Maths 12 ( 13,7) En progression sur la fin du trimestre, continuez les efforts!
Mg: 14 Bon investissement et bon trimestre dans l'ensemble, il faut continuer ainsi, ENCOURAGEMENTS
T2
Fr : 15 ( 12,3 ) Des progrès dans les resultats qui sont le resultat d'un travail soutenu, d'un grande concentration en classe, d'une motivation pour comprendre ce que l'on attend, et pour reussir. C'est très bien.
HG : 14 (14) Bon trimestre, il faut continuer dans cette voie
Esp : 18,4 (13,7) Ce trimestre vous avez compris ce que j'attendais de vous pour que vos nombreuses qualités soient exploitées de facon optimale en cours : Félicitations !
Maths : 13,5 Travail serieux, bon resultat
MG : 14,9 : Bon trimestre, vos progrès sont salués , felicitations !
T3
Fr : 17,8 (14,5): Des progrès très importants ce trimestre. Beaucoup de volonté et de travail qui ont porté leurs fruits. De très bonnes interventions à l'oral, c'est très bien.
HG 15,8 (13,8) Bon trimestre, travail serieux et regulier
Espagnol : 15,5 (12) Bon tavail ce trimestre
Anglais 14,8 (14,7) Bon travail ce trimestre
Maths 10,5 ( 15 ) Travail serieux, soucieuse de travailler, resultats convenables
MG : 13,8 très bien dans le pôle littéraire, mais moins d'implications et des resultats juste convenables en sciences.
JTerminale
T1
maths : 12
Espagnol : 16
Anglais : 15
Philo : 15
HG : 15
( pas encore de bulletin )
Merci de me repondre en me donnant votre avis, de la facon la plus objective qu'elle puisse etre !!