Connexion avec un réseau social:

Quelle prépa pour mon dossier Tle ES Spé SES

Messagepar LN » 11/01/2007 20:47

Et puis, si tu ne travailles pas maintenant comment peux-tu être certaine que tu le seras plus en prépa ?
Image
LN
Regular

Groupe(s):
Berthelot - St Maur
Utilisateurs enregistrés

Messagepar aelia » 11/01/2007 21:24

Les notes que j'obtiens actuellement me vont donc je n'ai pas besoin spécialement de travailler plus ce n'est pas si catastrophique alors qu'en prépa si je ne travaille pas je n'aurais jamais une moyenne de 14 en éco sans rien faire. Je pense que si je ne me met pas au travail par moi meme ce sont mes notes catastrophiques qui m'attendent qui vont me forcer à le faire. Il y a de grandes chances pour que je me trompe et que peut etre je n'y arriverai pas, je sais pas je verrais bien. Les prepas que j'ai cité plus haut c'etait trop je le sais mais je pense mettre quand meme montaigne en premier et mettre comme autres voeux d'autres prepas a mon niveau (je pense mettre la prepa de cergy par exemple).
aelia
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Solal » 11/01/2007 21:34

Oui, et puis les prépas qui étaient des feignasses au lycée, c'est tout de même monnaie courante... Tu es loin d'être un cas isolé.
"Il ne peut pas y avoir de crise internationale la semaine prochaine, mon agenda est déjà plein." (Kissinger)
Solal
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Quelle prépa pour mon dossier Tle ES Spé SES

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: Quelle prépa pour mon dossier Tle ES Spé SES

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message