Connexion avec un réseau social:

quelle licence pour ast ?

quelle licence pour ast ?

Messagepar costar » 06/06/2017 15:04

Bonjour
Je souhaite partir à la fin de l'année de la prépa commerce ( ECS ) dans laquelle je suis. Étant particulièrement intéressé par les matières littéraires, je souhaiterais me diriger vers une filière littéraire avant de rentrer dans un IAE ou une école de commerce par admission parallèle.
Cependant je souhaiterais savoir quelles formations sont "recherchées" pour les admissions parallèles ( ps : Or license maths car cette matière ne m’intéresse pas du tout ).
Par goût j'aime vraiment l'histoire ( et j'ai des très bonnes notes en prépa ) mais je crois que c'est mort niveau débouchés.

Au sinon je pensais à une double licence lettres/ llce anglais qui pourrait vraiment m'intéresser. Vous en pensez quoi ?

D'ailleurs j'ai aussi passé le score IAE message et j'ai eu 240 ( je peux postuler pour une License 2 à l'iae Lyon en filière AES... mais je ne pense pas que ça va me passionner ).

Bref je suis un peu paumé dans mon orientation et j'ai besoin d'aide. :-(
Merci
costar
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: quelle licence pour ast ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message