Connexion avec un réseau social:

Quelle est la différence entre un HEC et un Tours-Poitiers ?

Messagepar Elfe_Errant » 07/03/2008 13:24

carlito brigante a écrit:
Coach' a écrit:
carlito brigante a écrit:Pourquoi parles tu precisement de HEC et Tours Poitiers et non de ton école comme s'il n'existait pas de différence flagrante entre HEC et Grenoble? Rien que dans ton sujet, tu rabaisses ESCEM.
Tu penses sans doute que Grenoble est largement superieure à l'ESCEM et tu veux te faire passer pour un mec d'une tres grande école...
Plus hypocrite que toi ça ne doit pas exister, regarde la réalité, c'est à dire d'abord la "difference" entre Grenoble et HEC, ton école n'est pas au dessus des autres et en aucun point semblable à HEC...

Je ne veux pas prejuger mais le ton du post fait un peu gros complexe d'inferiorite... faut pas etre si susceptible, l'ESCEM n'est utilisee que comme exemple :roll:

Merci pour la psychologie à deux balles...
Pourquoi choisit l'ESCEM pour montrer un écart entre Hec et une ecole de second rang dont Grenoble ou encore Reims font partie...
Moi je pense que le premier post montre un gros complexe de superiorite de Grenoble qui se voit "assimiler" à une grande école....

Euh le propos visait à dire qu'il n'y avait pas de si grandes différences que ca entre un hec et un escem, si je ne m'abuse, donc je vois pas trop en quoi c'est péjoratif. En t''offusquant de la comparaison, tu discrédites toi même ton école.

S'il avait comparé HEC à GEM, tu aurais été le premier à dire "pourquoi t'as pris GEM, tu te compares à HEC, t'as un complexe de supériorité hein ? Pourquoi t'as pas pris l'ESCEM par exemple ? "

Enfin bref, tu serais venu exprimer ton complexe d'infériorité de toute manière, c'est sans fin...
Elfe_Errant
Expert

Groupe(s):
Grenoble EM
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Coach' » 07/03/2008 15:15

carlito brigante a écrit:
Coach' a écrit:
carlito brigante a écrit:Pourquoi parles tu precisement de HEC et Tours Poitiers et non de ton école comme s'il n'existait pas de différence flagrante entre HEC et Grenoble? Rien que dans ton sujet, tu rabaisses ESCEM.
Tu penses sans doute que Grenoble est largement superieure à l'ESCEM et tu veux te faire passer pour un mec d'une tres grande école...
Plus hypocrite que toi ça ne doit pas exister, regarde la réalité, c'est à dire d'abord la "difference" entre Grenoble et HEC, ton école n'est pas au dessus des autres et en aucun point semblable à HEC...

Je ne veux pas prejuger mais le ton du post fait un peu gros complexe d'inferiorite... faut pas etre si susceptible, l'ESCEM n'est utilisee que comme exemple :roll:

Merci pour la psychologie à deux balles...
Pourquoi choisit l'ESCEM pour montrer un écart entre Hec et une ecole de second rang dont Grenoble ou encore Reims font partie...
Moi je pense que le premier post montre un gros complexe de superiorite de Grenoble qui se voit "assimiler" à une grande école....

A moins que ce ne soit un complexe de persécution ?

En tout cas, ce n'est pas étant aussi peu aimable que tu te mettras beaucoup de gens de ton côté ou que tu offriras une bonne image de ton école. Apprend à prendre un peu de recul et va guérir ton petit ego égratigné…
Coach'
Associate

Groupe(s):
NEOMA BS / Reims MS
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group
St Paul - Lille
Chartreux Lyon

Messagepar pediluve » 18/06/2008 18:48

C'est beucoup de polémique pour pas grand chose tout ça... Les concours, c'est 60% de boulot, 20% de chance, 20% de génie... Il faut croire que ceux qui entrent à HEC surpassent les autres dans au moins un de ces trois domaines...
pediluve
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Quelle est la différence entre un HEC et un Tours-Poitiers ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Quelle est la différence entre un HEC et un Tours-Poitiers ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message