Connexion avec un réseau social:

Quelle Ecricome intégrer ?

Messagepar miknancy » 18/07/2004 12:00

je pense que tu te prends pas mal la tête :)
franchement, au niveau débouchés, ya pas grande différence entre les écoles...

va dans celle où tu penses passer le meilleur temps possible... (au moins, qd on ne réussit pas les parisiennes, on peut se permettre de choisir entre plusieurs écoles et non se fier uniquement au classement)

ce que t'ont répondu les rémois est légitime : tu vas pas dire à un admissible que l'on aime pas faire la fête dans ton école. Après, parler de jalousie ... ça me fait rire, si tu voyais la façon dont on constitue les équipes (j'ai intégré l'équipe de hand au trophée de toulouse pdt ce trophée alors mm que j'y avais jamais joué :))

va y au coup de coeur
P&G France. Diplomé ICN
miknancy
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lawren00 » 18/07/2004 12:05

ysthysse a écrit:salut les internautes!

Ce sujet m'interesse beaucoup car je suis admise sur liste principale ou complémentaire dans les 6 ecricomes.

evidemment, en ce qui concerne les débouchés, les partenariats, la notoriété c'est reims qui arrive en tête...mais à ce qu'il paraît il n'y a pas de vie d'école, pas d'ambiance, tout le monde rentrent chez soi le week end et ce sont tous...des frustrés de la vie!!!!pourtant, lorsque j'ai été a reims, les remois m'ont repondu qu'en ce qui concerne l'ambiance lors du trophée ecricome eux aussi étaient venus s'amuser mais être complètement déchiré dès le matin, ça ne les interessait pas...et que s'ils avaient si mauvaise réputation c'était pcq il y avait une sorte de jalousie de la part des autres... en plus j'ai été agréablement surprise car la soirée était vraiment sympa... alors que penser de l'ambiance a reims?

en ce qui concerne bordeaux j'aimerais avoir votre avis: en lisant les plaquettes et en écoutant les bordelais j'ai vraiment eu l'impression que bordeaux était moyenne en tout, qu'il n'y avait aucune particularité qui se détachait et que, si elle vaut nancy et si elle est bien au'dessus de toulouse et marseille, elle est nettement en dessous de rouen et reims.
qu'en pensez vous?

a+ tout le monde !!

En ce moment je travaille avec un chef de produit qui sort de la promo 2002 de l'ESC Reims. Lui, il n'avait pas aimé l'ambiance de l'école qui était trop fétarde selon lui et peu dirigé vers le travail.

Si cela peut te rassurer quand au fait que l'on s'amuse bien à Reims.... Si tu prends Rouen ou Reims c'est kifkif... Pour les autres elles restent moins reconnues.

Aussi faut aimer la Rouen Académy pour y aller...lol
Hirakata, Japon, Kansai Gaidai, étude, Osaka, Tokyo, Kyoto
----------------------------
ISC / Kansai Gaidai University / KDI School
lawren00
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ysthysse » 18/07/2004 13:16

le ridicule ne tue pas, rouen nous l'a prouvé lol!! après avoir passé mon oral à rouen, j'ai pris mon courage à 2 mans j'ai enfilé le t-shirt rouen academy, je l'ai porté... 1h30 : eh oui pas facile de voyager dans un wagon où tout le monde te fixe la poitrine avec un sourire en coin... lol!
ysthysse
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lawren00 » 18/07/2004 13:22

ysthysse a écrit:le ridicule ne tue pas, rouen nous l'a prouvé lol!! après avoir passé mon oral à rouen, j'ai pris mon courage à 2 mans j'ai enfilé le t-shirt rouen academy, je l'ai porté... 1h30 : eh oui pas facile de voyager dans un wagon où tout le monde te fixe la poitrine avec un sourire en coin... lol!

Tu as une si belle poitrine que ça? (comment ça chui HS?)
lawren00
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar ysthysse » 18/07/2004 21:19

tu as une si belle poitrine que ça?

:D héhé c'est ce que j'ai essayé de croire pendant un instant...mais j'ai baissé les yeux et je me suis dit que c'était pas possible que ce soit ça malheureusement :(
ysthysse
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar lawren00 » 18/07/2004 21:36

ysthysse a écrit:
tu as une si belle poitrine que ça?

:D héhé c'est ce que j'ai essayé de croire pendant un instant...mais j'ai baissé les yeux et je me suis dit que c'était pas possible que ce soit ça malheureusement :(

En tout cas maintenant on sait à quoi sert le tee shirt de l'ESC Rouen :

les filles qui le mettent, on peut matter leur poitrine sans que ça soit déplacé !! (faut que j'en offre un à ma prof de yoga...)
lawren00
Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar percevan68 » 19/07/2004 22:18

il parait que nancy c'est connu pour etre un peu trash et qu'elle recoit tous les ans le trophee ecricome des emmerdeurs!! du style des gars qui courent a poil pdt les compet sportives ou qui sortent leur teub dans les bars c vrai ca??
sinon, durant les epreuves ca tricherait sec aussi
enfin je pense c pareil partout...
percevan68
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Quelle Ecricome intégrer ?

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Quelle Ecricome intégrer ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message