Connexion avec un réseau social:

Quelle école pour travailler dans les finances à l'étranger?

Quelle école pour travailler dans les finances à l'étranger?

Messagepar Kelkun59 » 26/08/2016 21:27

Bonjour à tous, je rentre cette année en prépa ECE et c'est pour cela que je commence désormais à m’intéresser aux différentes écoles de commerce même si je sais que j'ai encore le temps d'y réfléchir, me fixer un objectif me motiverait davantage pour travailler dur!
Alors voilà, j'ai pour ambition plus tard de travailler dans les finances, aimant les maths, en particulier les chiffres et l'économie. J'aimerai de plus pouvoir travailler à l'international afin de changer d'aire et de bouger car il m'est quasi impossible de rester h24 dans le même bureau toute ma vie.

J'aurai donc voulu savoir, quelles écoles me conseillez-vous pour que je puisse exercer plus tard vraiment ce dont j'ai envie?

Merci d'avance :)
Kelkun59
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Quelle école pour travailler dans les finances à l'étran

Messagepar LudovicV » 29/08/2016 10:47

Tu rentres à peine en ECE, donc donne-toi à fond, et tu verras bien au fur et à mesure les écoles auxquelles tu peux prétendre !

C'est en soi, toujours un plus d'avoir une (très) bonne école donc vise une parisienne, et donnes-t-en les moyens, c'est la meilleure chose à faire pour le moment.

A la limite, il faudra se reposer la question l'an prochain, quand tu sauras à peu près ton niveau et tes lacunes...
LudovicV
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
ESSEC
Albert Schweitzer
Vault group

Re: Quelle école pour travailler dans les finances à l'étran

Messagepar Kelkun59 » 29/08/2016 23:06

LudovicV a écrit:Tu rentres à peine en ECE, donc donne-toi à fond, et tu verras bien au fur et à mesure les écoles auxquelles tu peux prétendre !

C'est en soi, toujours un plus d'avoir une (très) bonne école donc vise une parisienne, et donnes-t-en les moyens, c'est la meilleure chose à faire pour le moment.

A la limite, il faudra se reposer la question l'an prochain, quand tu sauras à peu près ton niveau et tes lacunes...

Merci pour ta réponse c'est celle que j'attendais :)
Kelkun59
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Quelle école pour travailler dans les finances à l'étranger?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message