Connexion avec un réseau social:

quel dossier pour rentrer à saint jean , saint paul (lille)

Re: quel dossier pour rentrer à saint jean , saint paul (lil

Messagepar zizounik » 17/03/2014 18:47

Les éloges c'est la mention maximum , c'est-à-dire c'est au dessus de félicitation. Par contre je n'es pas pu aller au JPO car mes parents travaillés , mais j'ai déjà eu un entretien avec Saint Jean et Saint Paul.
zizounik
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar gibrit » 17/03/2014 19:23

Ils se sont bien passés ? Si oui, tu peux laisser ta liste comme ça.
zizounik a écrit:Les éloges c'est la mention maximum , c'est-à-dire c'est au dessus de félicitation. Par contre je n'es pas pu aller au JPO car mes parents travaillés , mais j'ai déjà eu un entretien avec Saint Jean et Saint Paul.

ps : Relis tes messages :) Certaines fautes piquent les yeux, un peu dommage quand on a eu les éloges ;)
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar zizounik » 19/03/2014 19:01

Désolé, j'ai pas fait attention ;). L'entretien de Saint je pense l'avoir complètement foiré. Celui de Saint Paul un peu moins, mais le directeur n'avait pas l'air très convaincu.
zizounik
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar gibrit » 19/03/2014 21:20

Avec ton dossier, tu ne devrais pas avoir besoin d'assurer tes arrières :)
Elle est bizarre, ta liste ! C'est sur que tu passeras à Arras qui a eu d'ailleurs plutot de bons résultats pour sa tête de classe cette année.
Ce n'est vraiment pas possible pour toi de quitter ta région ? Tu as mis Janson, quid de Marcelin Berthelot, je m'interroge presque sur Hoche, sinon Kaestler à Cergy sans internat ou Carnot si tu es éligible aux internats d'excellence ?
Sinon, tu verras bien pour les 4 lycées de ta région :)
gibrit
Senior Associate

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Parents d'élèves
Vault group
Modérateurs globaux

Messagepar zizounik » 20/03/2014 20:26

Tout d'abord, merci pour tes réponses rapides. En fait mes parents ne veulent pas trop que je m'éloigne du Nord ce qui restreint considérablement le choix des prépas ECE. J'ai mis Janson De Sally , car il y a un internat et de plus elle est très bien classée. Pour les internats d'excellences je ne pense pas y avoir droit. Pour les autres lycée que tu me proposes, je vais aller me renseigner. Merci beaucoup.
zizounik
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

quel dossier pour rentrer à saint jean , saint paul (lille)

Index du forum ParcourSup / APB - Orientation au lycée ParcourSup: dossier d'entrée en prépa HEC - Admission post-bac

Articles en relation: quel dossier pour rentrer à saint jean , saint paul (lille)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message