Connexion avec un réseau social:

Quel concours candidat libre ?

Quel concours candidat libre ?

Messagepar ledepressif » 05/05/2019 15:37

Bonjour,

Je suis en prépa ECE et j'ai décidé de khûber ( mes concours se sont mal passés... ) et de passer les concours l'année prochaine en candidat libre. Les concours restent-ils les même ? C'est à dire que je m'inscrit comme élève de prépa ou pas ? Je me suis informé mais je ne comprends pas tout...

Merci d'avance aux réponses apportées.
ledepressif
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Quel concours candidat libre ?

Messagepar grougroufr » 05/06/2019 08:24

Ce sont exactement les mêmes concours. Il suffit de dire que tu es candidat libre au lieu de donner le nom de ta prépa. Il faut juste être plus vigilant que les autres car certaines infos sont envoyées aux profs de prépa et ne figurent pas sur le site BCE (par ex cette année le descriptif des nouvelles copies et des règles les concernant avait été envoyé fin 2018 aux profs pour communication à leurs élèves). Garder plusieurs contact en prépa et leur demander de te transmettre toutes les infos est préférable à mon avis.
grougroufr
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Quel concours candidat libre ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message