Connexion avec un réseau social:

Quel 2ème stage de césure ?

Quel 2ème stage de césure ?

Messagepar Jean Bob » 26/08/2015 13:17

Salut !

Je suis en ce moment en premier stage de césure en stratégie interne chez BNPP au sein de leur pôle Corporate & Institutional Banking et je souhaiterais poursuivre ma césure en finance.
Venant d'école d'ingé, je suis totalement paumé concernant mes possibilités. Je pense que le PE pourrait m'intéresser mais il demande une précédente expérience en M&A (si vous pouvez confirmer d'ailleurs), ainsi je pense me tourner vers ça pour le moment.

Du coup, question : est-il possible d'accéder au M&A en deuxième partie de césure sans avoir de connaissances en CorpFi ou bien faut-il absolument travailler dans son coin car on ne laisse rien passer en entretien ?
Et dans tous les cas, quels groupes vaut-il mieux viser pour ce stage de 6 mois ?
Finalement, si vous avez un avis à émettre sur ce second choix de stage, je suis à l'écoute !
A savoir que mon école m'impose de partir à l'étranger pour ce deuxième stage (comme si se trouver des stages en France était déjà trivial) ! Du coup je recherche sur Londres principalement.

Merci d'avance pour vos réponses :D
Jean Bob
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Stages, recrutement, projet professionnel - Emploi et carrières après ESC

Articles en relation: Quel 2ème stage de césure ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message