Connexion avec un réseau social:

Que faire ?

Messagepar lovely-girl » 23/06/2006 10:10

aye Berthelot a encore frappé ... juste une question angelalex , combien de personnes sont virées dans ta classe cette année ( histoire de me stresser encore plus...) ?
lovely-girl
Junior

Groupe(s):
ESSEC
Berthelot - St Maur
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Ben.M » 23/06/2006 11:39

Bah j'ai entendu dire ceux qui sont pas acceptés a berthellot en ecs2 partent souvent a HB.
Ben.M
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar angelalex » 23/06/2006 15:11

Alors j'étais en ECS au lycée marcelin berthelot à saint-maur et je cherche donc des prépas à paris ou en region parisienne susceptibles de m'accepter.
Mes notes euh je ne les ai pas toutes mais très bonnes en langues (dans les 5 premiers de la classe), moyenne en philo (mais augmentation progressive) et très moyen pour le reste (c'est-à-dire en maths où jai eu environ 6 sur l'année, en histoire pareil et en français 5-6 aussi)

Voila :)
(PS : 4 virés cette année ^^)
angelalex
Junior

Groupe(s):
KEDGE - Bordeaux EM
Utilisateurs enregistrés

Messagepar angelalex » 13/07/2006 17:31

Petit up mais pour poser une nouvelle question (ouais j'suis un peu relou :P ) : sachant que je veux aller dans une école de commerce et donc passer les concours, est-il plus intéressant de faire ma 2ème année à Claude Bernard (ECS) ou de faire un BTS (commerce international) pour ensuite passer des concours passerelle ?
Je voudrais choisir la filiere qui m'offre le plus de possibilités mais je sais pas trop quoi faire (et puis j'attends encore une réponse de prépa ils sont longs :evil: )

Merci ^^
angelalex
Junior

Groupe(s):
KEDGE - Bordeaux EM
Utilisateurs enregistrés

Que faire ?

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Que faire ?

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message