Puis-je intégrer la prépa Joffre?

Puis-je intégrer la prépa Joffre?

Messagepar Nicool » 01/02/2005 16:14

Bon, tout d'abord, bonjour à tout le monde ;)

Je vous explique mon histoire,

Je suis actuellement en seconde, et je me suis décidé il y a environ une semaine de faire HEC plus tard. la prépa Joffre à Montpellier est celle qui m'intéresserait le plus.

Etant donné que je n'avais pas de but concret, je n'avais pas forcé mon destin, et ma moyenne, quoi qu'acceptable n'atteint pas encore les sommets :

Général : 14.9

Français : 12
Math : 15
Espagnol : 15
Anglais : 13
Hist/geo : 13

Par contre, je suis persuadé que maintenant, je suis assez motivé pour obtenir un petit 17 de moyenne au troisième trimestre, relativement facilement. Je continuerais à bosser à fond jusqu'à ce que j'ai mon dîplome d'HEC :lol: . Je suis trés motivé.

J'ai l'option SES pour le moment, et je me dirige vers un BAC S spé math.

Je voudrais savoir ce que je peux obtenir étant donné les moyennes que je vous ai indiqués (tenant compte que la seconde est plus facile que la terminale ;)). Et j'aimerais aussi connaître vos avis sur la prépa Joffre de Montpellier.

Je vous remercie d'avoir lu ma question, et de bien vouloir y répondre, si vous avez une réponse.
Nicool
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar Vince » 01/02/2005 16:27

En seconde c'est encore beaucoup trop tôt pour donner le moindre avis !! Il faut voir ce que ça va donner quand tu vas attaquer les "choses sérieuses" en 1re et surtout en terminale.
Vince
Associate

Groupe(s):
ESCP Europe
Janson de Sailly - Paris
Lecteurs livre prepa-HEC.org
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Messagepar Nicool » 01/02/2005 16:35

Je suis conscient que c'est légèrement tôt...

Cependant, j'eus espéré que certains comparent avec leurs propres notes en seconde. Et me disent, en fonction de leurs résultats ce qu'ils pensent?

Par défaut, les informations sur la prépa me suffiront largement ;)
Nicool
Newbie

Groupe(s):