Connexion avec un réseau social:

Progression en maths des cubes

Re: Progression en maths des cubes

Messagepar superb0y » 03/08/2009 22:40

matz7 a écrit:donnez vous les conseils de Langues en mp
ce forum est visité par des centaines de préparationnaires (si c'est pas des milliers) , ça va juste faire augmenter les barres d'admissibilités encore plus ce que vous faites (car si tout le monde se met tout d'un coup à écrire au subjonctif en allemand...bref)

Vive l'égoïsme. C'est pas parce que c'est un concours que tu es obligé de tout garder pour toi. A partir du moment où je fais pas payer mes (modestes) conseils (ce qui serait ridicule d'ailleurs), je vois pas pourquoi je devrais plus en faire profiter untel ou untel. Faut pas déconner, y'a pas non plus des milliards de gens qui lisent ça (surtout en plein mois d'août), et moi quand j'étais en prépa j'appréciais d'avoir des réponses à mes questions.

En fait ta philosophie c'est "filez moi les conseils à moi tout seul et après fermez vos g*ueules" ?

Je suis désolé, j'ai pas signé un contrat d'exclusivité, et je vois pas l'intérêt de venir discuter sur un forum si c'est pour se méfier de tout le monde "parce que machin il pourrait prendre 0.5 points en allemand au concours". A partir du moment où tu viens discuter, c'est pour aider. J'ai eu la chance d'avoir un prof d'allemand qui m'a donné deux ou trois conseils fort utiles et si je les avais eus avant, eh ben ça m'aurait peut-être dispensé de cuber.

Si toutefois c'est ta logique, je te conseille, plutôt que de travailler :

1 - De répandre de faux conseils
2 - D'empêcher tes petits camarades de travailler dans l'année
3 - Et enfin, naturellement, de péter les genoux des mecs qui seront dans ta salle d'examen pour être sûr d'être le meilleur.
superb0y
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Intégrale - Paris
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes

Messagepar matz7 » 03/08/2009 22:45

ok ok ça va, j'ai pas été aussi extrème non plus
matz7
Junior

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Messagepar superb0y » 03/08/2009 22:47

matz7 a écrit:ok ok ça va, j'ai pas été aussi extrème non plus

Sans rancune, j'ai un peu amplifié c'est vrai... :)
superb0y
Intern

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Intégrale - Paris
ESCP Europe
Clemenceau - Nantes

Messagepar ZZidane » 03/08/2009 22:53

superb0y a écrit:3 - Et enfin, naturellement, de péter les genoux des mecs qui seront dans ta salle d'examen pour être sûr d'être le meilleur.

Leur péter les bras plutôt :D

Enfin bon c'est vrai que ça peut paraître naïf mais je trouve que c'est vraiment pas cool qu'il y ait des "codes" qu'une minorité ait à sa disposition pour gagner des points facilement aux concours. Enfin je sais que l'on peut rien y faire et que c'est aussi comme ça dans la vie.
ZZidane
Regular

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Vault group

Progression en maths des cubes

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Progression en maths des cubes

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message