Connexion avec un réseau social:

Profil de khube

Profil de khube

Messagepar abdellah.hamdi » 17/06/2019 18:14

Bonjour à tous je suis ECT et duant cet année j'ai passée mes concours ECRICOME et BCE j'étais déçu de mes résultats vu que je n'ai eu que KEDGE et les ESC je voudrais savoir si une 3ème année serait bénéfique pour moi en sachant que j'ai eu une note assez bonne en maths ESCP ( 14,3 ) mais que les autres matières n'ont pas suivi LV1 ( 11,5 ) LV2 ( 8,5 ) Mgt gestion où j'ai pas su gérer mon temps ( 7 ) Eco-Droit ( 8 ) les dissertations ( 8 et 7 ) et enfin la contraction ( 3 ) il faut noter que durant cette année j'ai suivi pratiquement une auto-formation puisqu'à part Mgt et la LV2 j'ai pratiquement tout fait tout seul de plus j'avais la contrainte du temps ma prépa était loin de chez moi et ne proposait pas d'internat.
Enfin j'aimerai savoir si c'est mieux dans mon cas d'intégrer KEDGE ou khuber et comment on peut s'améliorer en contraction
Merci pour vos réponses
abdellah.hamdi
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Profil de khube

Messagepar Kasey00 » 03/08/2021 09:46

abdellah.hamdi a écrit:Bonjour à tous je suis ECT et duant cet année j'ai passée mes concours ECRICOME et BCE j'étais déçu de mes résultats vu que je n'ai eu que KEDGE et les ESC je voudrais savoir si une 3ème année serait bénéfique pour moi en sachant que j'ai eu une note assez bonne en maths ESCP ( 14,3 ) mais que les autres matières n'ont pas suivi LV1 ( 11,5 ) LV2 ( 8,5 ) Mgt gestion où j'ai pas su gérer mon temps ( 7 ) Eco-Droit https://testmyspeed.onl/ ( 8 ) les dissertations ( 8 et 7 ) et enfin la contraction ( 3 ) il faut noter que durant cette année j'ai suivi pratiquement une auto-formation puisqu'à part Mgt et la LV2 j'ai pratiquement tout fait tout seul de plus j'avais la contrainte du temps ma prépa était loin de chez moi et ne proposait pas d'internat.
Enfin j'aimerai savoir si c'est mieux dans mon cas d'intégrer KEDGE ou khuber et comment on peut s'améliorer en contraction
Merci pour vos réponses

Du côté positif, étant donné le niveau de l'étudiant moyen en 1ère année d'université, il sera très agréablement surpris par vos compétences en anglais durement acquises.
Kasey00
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Re: Profil de khube

Messagepar AntoninaDibbert » 31/08/2021 15:50

Merci beaucoup pour l'information
AntoninaDibbert
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum ParcourSup: prépa HEC - Classe prépa Grandes Ecoles Questions et conseils prépa HEC

Articles en relation: Profil de khube

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message