Profil atypique admission parallèle HEC/ESSEC

Profil atypique admission parallèle HEC/ESSEC

Messagepar Anthrope » 03/07/2017 20:55

Bonsoir,

Je souhaite présenter ma candidature à l'admission parallèle de HEC et de l'ESSEC pour leurs PGE dans le courant de l'année 2017-2018, mais avant de m'engager dans ce parcours du combattant, je voulais recueillir des avis.

Après une prépa littéraire à la suite de laquelle j'ai été sous-admissible à l'ENS, j'ai obtenu une licence de philosophie avec 15,6 de MG, et je viens de valider une L3 au CELSA (membre de la Conférence des Grandes Écoles, école réputée en communication, dans laquelle j'ai aussi étudié le management, la stratégie d'entreprise et l'éco) avec 15,78 de MG. Avec en outre 950 au TOEIC et 400 au TAGE MAGE, ainsi qu'une bonne recommandation d'un alumni de HEC et de l'ESSEC, que j'ai l'assurance d'avoir dans chacun des cas, ai-je d'honnêtes chances d'être admissible ? Et admis, en fonction de ma performance après ?

Merci pour vos réponses.
Anthrope
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés
Nouveaux utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Ecoles Supérieures de Commerce, Gestion et Management

Articles en relation: Profil atypique admission parallèle HEC/ESSEC

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message