Et bien voila, je poste un message car j'ai remarqué qu'il n'y avait pas beaucoup de sujets concernant saint louis à Paris et Montaigne à Bordeaux.
Premièrement, pour saint louis, j'aimerais savoir si des anciens eleves ou des élèves pourraient faire part de ce qu'il ont ressentis là-bas : travail, ambiance, soutien des profs, ambiance à l'internat...Pensez vous que l'internat est un plus qui peut faciliter les années prepa?
En ce qui concerne Montaigne à Bordeaux, je voudrais également connaitre les avis des anciens élèves ou élèves actuels, en particulier sur l'internat, car le site de Montaigne doit être en rénovation, car la rubrique "internat" est vide. Est-il vrai que l'internat n'est ouvert que pour les élèves de première année?
De plus j'aimerais savoir quel est le style (architectural) de Montaigne : plutôt un vieux lycée comme saint louis, ou un jeune et moderne, ou un peu des deux...? Enfin, je me pose des question sur Bordeaux qui est une ville que je ne connais pas, donc si vous êtes de là-bas...
Donc vous l'aurez compris, je suis ouverte ou moindre renseignement, ça peut toujours faire avancer les choses !
Je vous remercie