Connexion avec un réseau social:

Prépa pour les admissions parallèles

Prépa pour les admissions parallèles

Messagepar leog95 » 26/07/2019 19:37

Bonjour,

Je sais le sujet déplacé ici, mais il n'y a plus de forum dédié pour les admissions parallèles, et cela fait longtemps que la question n'a pas été abordée.. Étudiant à Sciences Po (prépa D1 puis licence de droit puis Sciences Po) je souhaitais terminer ma formation par une école de commerce (top 3 de préférence).
N'étant pas très à l'aise avec le Tage Mage, je souhaitais prendre une prépa pour bien le travailler et obtenir un super score. Toutefois, j'hésite entre trois préparations : IPESUP (je connais leur réputation globale, mais ils ne communiquent pas sur les résultats de leurs admissions parallèles), Aurlom et, celle qui pour moi tient la corde, "Admissions parallèles" (j'ai beaucoup aimé "Le Grand Manuel du Tage Mage", rédigé par les deux professeurs de cette prépa).
Auriez vous des informations sur la qualité de ces préparations?

Merci d'avance !
leog95
Newbie

Groupe(s):
Utilisateurs enregistrés

Index du forum Ecoles de Commerce, MBAs, MS, MSc, Business Schools et autres formations Concours d'admission: BCE-CCIP, ECRICOME, SIGEM

Articles en relation: Prépa pour les admissions parallèles

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message