par Liana » 23/05/2005 00:18
petite prepa=petite ecole ?? tiens et depuis quand?
Je suis exactement dans la meme situation que toi, pas pour l'annee sabbatique mais sur le fait que moi non plus ma 1ere et ma term ca a ete "un ete a hawai" j'ai glande, impossible d'ouvrir quoi que se soie apres les cours>
Resultat je me retrouve avec 11-12 de moyenne, ue prepa pas terrible mais avec la grande ambition d'integrer une parisienne et ce, malgres les 25-30% de reussite aux concours des parisiennes de ma futur prepas.
Moi je dis que d'un cote cette situation n'est pas si mal car sachant que c'est loin d'etre gagne d'avance, moi perso je suis prete a donner le maximum et meme le sur-maximum pour atteindre mon reve,mon objectif, ma fin que je ne considere vraiment pas comme une utopie: integrer HEC.
Donc tout ca pour dire que ce n'est pas la prepa qui determine tes resultats mais bien toi meme. Si tu compte y aller en te disant "c'est perdu d'avance je suis dans une prepa minable pour une ecole vraiment..."
* vous a vez du remarquer que la motivation ca donne des ailes mine de rien...
PS: au lieu de te morfondre, pense un peu a ceux qui t,on accorde leur temps et qui ont bien voulu te conseille merci ca prend que 5 lettre et c,est ecrit en moins de 5secondes...